InscriptionConnexion
il y a 4 heures
je suis à 80k an et je suis dans le top 5% en France
:rire:
il y a 4 heures
Oui mais tu as le doliprane gratuit
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Oui mais tu as le doliprane gratuit
:Alice_sereine:
:pyjama:
il y a 4 heures
Bon on fait comme peut.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
je suis à 80k an et je suis dans le top 5% en France
:rire:
:nez:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
le pire c'est que l'Etat me spoile 60% de mes revenus
:rire:
il y a 4 heures
le pire c'est que l'Etat me spoile 60% de mes revenus
:rire:
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
je touche sans doute plus que toi sans bosser grâce à mon PEA, triste
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Le prix a l'année d'un petit 60m2 à san francisco?
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Pourquoi t'y va pas ?
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 4 heures
Le prix a l'année d'un petit 60m2 à san francisco?
:chien_lagaf_4:
Image

:jevaistemanger:
il y a 4 heures
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
je suis à 80k an et je suis dans le top 5% en France
:rire:
Pas mal, je suis à moins de 8k par an en travaillant de nuit et en faisant des heures supplémentaires non payés en France.

Vivement que je me re casse d'ici, je parle couramment anglais en plus
:oui:
il y a 4 heures
Pas mal, je suis à moins de 8k par an en travaillant de nuit et en faisant des heures supplémentaires non payés en France.

Vivement que je me re casse d'ici, je parle couramment anglais en plus
:oui:
moins de 8k ??? le smic est au dessus hein
il y a 4 heures
le pire c'est que l'Etat me spoile 60% de mes revenus
:rire:
Du coup au final t'es a combien par mois?
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
moins de 8k ??? le smic est au dessus hein
Je sais, je suis en temps partiel au smic, je me nique la santé, je fais un travail physique pour moins que le RSA car dossier CAF bloqué depuis bientôt deux mois maintenant.
il y a 4 heures
Ouais mais bon les logements c'est au delà de l'insanité là bas
:Bebe_ours_risitas:


Les salaires sont énormes mais les coûts aussi, même si y'a moyen de coffrer beaucoup plus, en début de carrière ça doit être chaud d'assumer son loyer+ quelques services standards, une fois le crédit étudiant remboursé nonobstant la vie soit être plus douce
il y a 4 heures
We are an equal opportunity employer, and we do not discriminate on the basis of race, religion, color, national origin, sex, sexual orientation, age, veteran status, disability, genetic information, or other applicable legally protected characteristic.


si t'es pas une femme noire non binaire unijambiste oublie
:Zidane_Cowboy:
il y a 4 heures
Le prix a l'année d'un petit 60m2 à san francisco?
:chien_lagaf_4:
Après clairement a choisir autant aller en Floride.
Plus joli et moins cher
:Zebi:

Même l'eau est random en Californie,alors qu'en Floride y'a de belles nuances de bleu
:Brigitte_main:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures