InscriptionConnexion
Malheureusement
:phoquetriste:
Toutes les familles ont leurs tabous.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
Oui une grande famille
:purer3:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
Toutes les familles ont leurs tabous.
:Alice_sereine:
Non pas dans ma famille, mais j'ai eu beaucoup trop de relations soit-disant amicales qui étaient uniquement dans un sens, où je servais juste de mouchoir sale ou de victime de service

Alors forcément ça laisse des marques
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Non pas dans ma famille, mais j'ai eu beaucoup trop de relations soit-disant amicales qui étaient uniquement dans un sens, où je servais juste de mouchoir sale ou de victime de service

Mon pauvre clef j'espère que ça va mieux maintenant. J'espère que tu as réussi à t'éloigner de ce genre de mécanisme. C'est dur et ça pèse énormément.
il y a 6 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
El famoso famille

GIF
:Chaditas2:
il y a 6 heures

:hug:

Faut être plus attentif clé. Quantités de gens sont des âmes perdus assez peu soucieuses des dégâts engendrés par leurs passages.
il y a 6 heures
Mon pauvre clef j'espère que ça va mieux maintenant. J'espère que tu as réussi à t'éloigner de ce genre de mécanisme. C'est dur et ça pèse énormément.
IRL oui, mais IVL j'ai encore du mal à accepter que quelqu'un me porte de l'affection sans que ça cache quelque chose
il y a 6 heures
:hug:

Faut être plus attentif clé. Quantités de gens sont des âmes perdus assez peu soucieuses des dégâts engendrés par leurs passages.
Ça m'apprendra à être naïf
:poussindef:
il y a 6 heures