InscriptionConnexion
Malheureusement
:phoquetriste:
Toutes les familles ont leurs tabous.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
Oui une grande famille
:purer3:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
Toutes les familles ont leurs tabous.
:Alice_sereine:
Non pas dans ma famille, mais j'ai eu beaucoup trop de relations soit-disant amicales qui étaient uniquement dans un sens, où je servais juste de mouchoir sale ou de victime de service
:phoquetriste:

Alors forcément ça laisse des marques
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Non pas dans ma famille, mais j'ai eu beaucoup trop de relations soit-disant amicales qui étaient uniquement dans un sens, où je servais juste de mouchoir sale ou de victime de service
:phoquetriste:

Alors forcément ça laisse des marques
:phoquetriste:
Mon pauvre clef j'espère que ça va mieux maintenant. J'espère que tu as réussi à t'éloigner de ce genre de mécanisme. C'est dur et ça pèse énormément.
il y a 6 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
El famoso famille

GIF
:Chaditas2:
il y a 6 heures
Non pas dans ma famille, mais j'ai eu beaucoup trop de relations soit-disant amicales qui étaient uniquement dans un sens, où je servais juste de mouchoir sale ou de victime de service
:phoquetriste:

Alors forcément ça laisse des marques
:phoquetriste:
:hug:

Faut être plus attentif clé. Quantités de gens sont des âmes perdus assez peu soucieuses des dégâts engendrés par leurs passages.
il y a 6 heures
Mon pauvre clef j'espère que ça va mieux maintenant. J'espère que tu as réussi à t'éloigner de ce genre de mécanisme. C'est dur et ça pèse énormément.
IRL oui, mais IVL j'ai encore du mal à accepter que quelqu'un me porte de l'affection sans que ça cache quelque chose
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
:hug:

Faut être plus attentif clé. Quantités de gens sont des âmes perdus assez peu soucieuses des dégâts engendrés par leurs passages.
Ça m'apprendra à être naïf
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures