La moitié des kheys venu pendant la grande migration sont définitivement retourné sur JVC après avoir essayé Onche pendant quelques jours ou quelques semaines..
Ça en dit long..
Ça en dit long..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa moitié des kheys venu pendant la grande migration sont définitivement retourné sur JVC après avoir essayé Onche pendant quelques jours ou quelques semaines..
Ça en dit long..
Ça en dit long..
Normal Onche c'est FINITO clé
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
La moitié des kheys venu pendant la grande migration sont définitivement retourné sur JVC après avoir essayé Onche pendant quelques jours ou quelques semaines..
Ça en dit long..
Ça en dit long..
Pas grave même a 500-600 connecté on est un forum actif
il y a 3 ans
On a gardé tous les débiles qui spam les liens twitter, tiktok, instagram, la dernières déclarations osef des média ou qui bouclent sur les post-ou-cancer.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Les meilleurs sont restés ici donc osef, s’ils veulent retourner sucer Suumas c’est leur problème….
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa commu est trop fermée ici, les sujets abordés leur ont pas plu ?
Ils aiment se faire 410 ?
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Bordel ceci
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Ça en dit long..
Ça en dit long..
Il ne reste que l'élitent, fidèle au poste en dépit des shills et des bad gateway
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Avoir pleins de topics sur lesquels tu peux jamais répondre a cause du 410
Le dream
Je reste ici avec mes 500 connectés
Le dream
Je reste ici avec mes 500 connectés
il y a 3 ans
La commu est trop fermée ici, les sujets abordés leur ont pas plu ?
Je vois pas en quoi elle est plus fermée que sur jvc
il y a 3 ans
Ça en dit long..
Ça en dit long..
C'est (((eux))) qui sont à l'origine de la chute statistique de Onche
il y a 3 ans
500-600 co y’a pas besoin de plus en vrai
Ont est bien ici
Ont est bien ici
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans