InscriptionConnexion
Image
il y a 7 heures
Que cherches-tu à fuir..
il y a 6 heures
T'as pas chaud avec ton pull et les 3 maximator dans le bide ?
:fatigue_sourire:
il y a 6 heures
T'as pas chaud avec ton pull et les 3 maximator dans le bide ?
:fatigue_sourire:
Si..
:tourne:
mais faut bien transporter les bières...
il y a 6 heures
Pourquoi tu bois toujours dans les champs ?
:chut:
il y a 6 heures
ça me rappelle les vlogs de zeroavenir, les vrais s'en souviennent
:nez:
il y a 6 heures
JUsi atata
il y a 5 heures
Ayaa
il y a 5 heures