je l'ai fait un nombre incalculable de fois, celle la
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun taf de rève, a n'en point douter
Dans ce cas ça va, j'avais peur que ça soit un boulot d'esclave
il y a 7 heures
il parle de quoi ton film?
imagine un onchois 0 tout qui vient de voir un fait divers frankistanais et se perd dans une rèverie ou il se verrait en justicier, mix de patrick batemen, batman et le punisher.
c'est a peu près ça
c'est a peu près ça
il y a 6 heures
je reste sur Onche désormais
pas envie de voir les gens rager ou tout faire sauf jouer tellement ils sont nuls
plus de MP, plus de poker avec des nazes, comme ça on peut pas usurper mon pseudo ou m'envoyer un MP pour ensuite m'accuser de l'avoir envoyé moi, ou me diffamer de pédo, ou que sais-je encore
reroll de compte fermé aux embrouilles de petites salopes en tout genre mdr
pas envie de voir les gens rager ou tout faire sauf jouer tellement ils sont nuls
plus de MP, plus de poker avec des nazes, comme ça on peut pas usurper mon pseudo ou m'envoyer un MP pour ensuite m'accuser de l'avoir envoyé moi, ou me diffamer de pédo, ou que sais-je encore
reroll de compte fermé aux embrouilles de petites salopes en tout genre mdr
ok turlupin
tu peux venir j'ai gardé tes stats
tu peux venir j'ai gardé tes stats
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
ok turlupin
tu peux venir j'ai gardé tes stats
tu peux venir j'ai gardé tes stats
il y a 6 heures
Dans ce cas ça va, j'avais peur que ça soit un boulot d'esclave
ya de sacré esclaves mentaux dans mes collègues
je discutais avec un qui me dissuadais de me barré a cause de la chaleur car ils me reprendraient pas.
je pointe le fait que: "c'est pas grave, je retrouverais bien un autre taf de merde". et un autre collègue s'est mis a vanter le poste car "t'as pas un responsable derrière le dos".
c'est vrai, mais c'est un boulot vraiment merdique et ça lui suffit pour "tenir" a sa place
je discutais avec un qui me dissuadais de me barré a cause de la chaleur car ils me reprendraient pas.
je pointe le fait que: "c'est pas grave, je retrouverais bien un autre taf de merde". et un autre collègue s'est mis a vanter le poste car "t'as pas un responsable derrière le dos".
c'est vrai, mais c'est un boulot vraiment merdique et ça lui suffit pour "tenir" a sa place
il y a 6 heures
ya de sacré esclaves mentaux dans mes collègues
je discutais avec un qui me dissuadais de me barré a cause de la chaleur car ils me reprendraient pas.
je pointe le fait que: "c'est pas grave, je retrouverais bien un autre taf de merde". et un autre collègue s'est mis a vanter le poste car "t'as pas un responsable derrière le dos".
c'est vrai, mais c'est un boulot vraiment merdique et ça lui suffit pour "tenir" a sa place
je discutais avec un qui me dissuadais de me barré a cause de la chaleur car ils me reprendraient pas.
je pointe le fait que: "c'est pas grave, je retrouverais bien un autre taf de merde". et un autre collègue s'est mis a vanter le poste car "t'as pas un responsable derrière le dos".
c'est vrai, mais c'est un boulot vraiment merdique et ça lui suffit pour "tenir" a sa place
Ils n'ont rien et ils sont heureux
il y a 6 heures
bah cherche
je viens de dire que j'ai cherché
tu voulais dire "cherche mieux" peut etre
tu voulais dire "cherche mieux" peut etre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de dire que j'ai cherché
tu voulais dire "cherche mieux" peut etre
tu voulais dire "cherche mieux" peut etre
il y a 6 heures
TopProduit en a fait un
LeHadok aussi
et 1 ou 2 autres sont passés également
T NUL
LeHadok aussi
et 1 ou 2 autres sont passés également
T NUL
je t'aurai bien répondu, mais j'ai pas le temps.
je dois faire ma pougnette et dormir
je dois faire ma pougnette et dormir
il y a 6 heures
ça se trouve ou ce film?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
oui bonne nuit
je te demanderais directement quand je chercherais un topic.
tu as l'air très au courant
je te demanderais directement quand je chercherais un topic.
tu as l'air très au courant
il y a 6 heures
oui bonne nuit
je te demanderais directement quand je chercherais un topic.
tu as l'air très au courant
je te demanderais directement quand je chercherais un topic.
tu as l'air très au courant
il y a 6 heures
ah merci d'avoir retrouvé mon sticker
c'est le mieux, maintenant
il y a 6 heures
En ligne
101
Sur ce sujet0













