InscriptionConnexion
Moi aussi je vais probablement me lever à 4h
Pour pisser

je l'ai fait un nombre incalculable de fois, celle la
:audrey_soupir:
il y a 7 heures
un taf de rève, a n'en point douter
:Chanane_timide:
Dans ce cas ça va, j'avais peur que ça soit un boulot d'esclave
:risibo:
il y a 7 heures
il parle de quoi ton film?
:pote_de_ADlaurent:
imagine un onchois 0 tout qui vient de voir un fait divers frankistanais et se perd dans une rèverie ou il se verrait en justicier, mix de patrick batemen, batman et le punisher.
c'est a peu près ça
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
je reste sur Onche désormais
:Discobat:


pas envie de voir les gens rager ou tout faire sauf jouer tellement ils sont nuls
:Discobat:




plus de MP, plus de poker avec des nazes, comme ça on peut pas usurper mon pseudo ou m'envoyer un MP pour ensuite m'accuser de l'avoir envoyé moi, ou me diffamer de pédo, ou que sais-je encore
:Discobat:


reroll de compte fermé aux embrouilles de petites salopes en tout genre mdr
:Discobat:
ok turlupin
:face_risitas:


tu peux venir j'ai gardé tes stats
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
ok turlupin
:face_risitas:


tu peux venir j'ai gardé tes stats
:face_risitas:
oh tu peux les effacer si tu veux
:Discobat:


je joue irl en plus, j'ai ma dose
:gneuuu:
Image
il y a 6 heures
Dans ce cas ça va, j'avais peur que ça soit un boulot d'esclave
:risibo:
ya de sacré esclaves mentaux dans mes collègues
:Mouais_Jesus:

je discutais avec un qui me dissuadais de me barré a cause de la chaleur car ils me reprendraient pas.
je pointe le fait que: "c'est pas grave, je retrouverais bien un autre taf de merde". et un autre collègue s'est mis a vanter le poste car "t'as pas un responsable derrière le dos".
c'est vrai, mais c'est un boulot vraiment merdique et ça lui suffit pour "tenir" a sa place
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
ya de sacré esclaves mentaux dans mes collègues
:Mouais_Jesus:

je discutais avec un qui me dissuadais de me barré a cause de la chaleur car ils me reprendraient pas.
je pointe le fait que: "c'est pas grave, je retrouverais bien un autre taf de merde". et un autre collègue s'est mis a vanter le poste car "t'as pas un responsable derrière le dos".
c'est vrai, mais c'est un boulot vraiment merdique et ça lui suffit pour "tenir" a sa place
:Mouais_Jesus:
Ils n'ont rien et ils sont heureux
:schwab5:
il y a 6 heures
même 3
:Discobat:
j'ai tapé le titre en recherche, j'ai rien vu
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
j'ai tapé le titre en recherche, j'ai rien vu
:Mouais_Jesus:
bah cherche
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
bah cherche
:Discobat:
je viens de dire que j'ai cherché
:Mouais_Jesus:

tu voulais dire "cherche mieux" peut etre
:risibo:
il y a 6 heures
je viens de dire que j'ai cherché
:Mouais_Jesus:

tu voulais dire "cherche mieux" peut etre
:risibo:
TopProduit en a fait un

LeHadok aussi

et 1 ou 2 autres sont passés également

T NUL
:gneuuu:
Image
il y a 6 heures
TopProduit en a fait un

LeHadok aussi

et 1 ou 2 autres sont passés également

T NUL
:gneuuu:
je t'aurai bien répondu, mais j'ai pas le temps.
je dois faire ma pougnette et dormir
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
ça se trouve ou ce film?
:Nazi_lit:
guideflix.to https://guideflix.to/watch/movie/1413976
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Image
Image
Image
Image
Image

déjà 6 topics et il se réveille le boomix, oui va dormir c'est mieux
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
Image
Image
Image
Image
Image

déjà 6 topics et il se réveille le boomix, oui va dormir c'est mieux
:Discobat:
oui bonne nuit
:Chanane_timide:

je te demanderais directement quand je chercherais un topic.
tu as l'air très au courant
:ElonArm2:
il y a 6 heures
oui bonne nuit
:Chanane_timide:

je te demanderais directement quand je chercherais un topic.
tu as l'air très au courant
:ElonArm2:
ah merci d'avoir retrouvé mon sticker
:Chanane_timide:
Image
il y a 6 heures
ah merci d'avoir retrouvé mon sticker
:Chanane_timide:
c'est le mieux, maintenant
:Chanane_timide:
il y a 6 heures