j'allais faire un topic sur ce film pur droitard
mais je vais me coucher, je me lève a 4h
mais je vais me coucher, je me lève a 4h
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'allais faire un topic sur ce film pur droitard
mais je vais me coucher, je me lève a 4h
mais je vais me coucher, je me lève a 4h
le video club ces pour ce genre de topic
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
y'a deja eu un topic hier je crois
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
y'a deja eu un topic hier je crois
pourtant g fais une recherche
il y a 5 heures
le video club ces pour ce genre de topic
je suis du genre a discuter devant le vidéo club
il y a 5 heures
je suis du genre a discuter devant le vidéo club
ta vie
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
ça se trouve ou ce film?
il y a 5 heures
ta vie
et pourquoi tu restes pas sur le sous-forum "casse-couilles"?
il y a 5 heures
et pourquoi tu restes pas sur le sous-forum "casse-couilles"?
parce que tu y est tout le temps.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
6mer
il y a 5 heures
parce que tu y est tout le temps.
nice.
je t'accorde le point
je t'accorde le point
il y a 5 heures
nice.
je t'accorde le point
je t'accorde le point
il parle de quoi ton film?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
j'allais faire un topic sur ce film pur droitard
mais je vais me coucher, je me lève a 4h
mais je vais me coucher, je me lève a 4h
il y a 5 heures
même 3
tu joues ce soir ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
j'allais faire un topic sur ce film pur droitard
mais je vais me coucher, je me lève a 4h
mais je vais me coucher, je me lève a 4h
4h c'est l'heure à laquelle je vais me coucher
C'est pour le travail que tu te lèves à une heure pareille ? Quel taf ?
C'est pour le travail que tu te lèves à une heure pareille ? Quel taf ?
il y a 5 heures
tu joues ce soir ?
je reste sur Onche désormais
pas envie de voir les gens rager ou tout faire sauf jouer tellement ils sont nuls
plus de MP, plus de poker avec des nazes, comme ça on peut pas usurper mon pseudo ou m'envoyer un MP pour ensuite m'accuser de l'avoir envoyé moi, ou me diffamer de pédo, ou que sais-je encore
reroll de compte fermé aux embrouilles de petites salopes en tout genre mdr
pas envie de voir les gens rager ou tout faire sauf jouer tellement ils sont nuls
plus de MP, plus de poker avec des nazes, comme ça on peut pas usurper mon pseudo ou m'envoyer un MP pour ensuite m'accuser de l'avoir envoyé moi, ou me diffamer de pédo, ou que sais-je encore
reroll de compte fermé aux embrouilles de petites salopes en tout genre mdr
il y a 5 heures
tu joues ce soir ?
non je me couche a 20h pour de vrai, cette fois
wait...
wait...
il y a 5 heures
En ligne
165
Sur ce sujet0















