InscriptionConnexion
Après ça t'as plus jamais chaud
:Trisotin01:
C'est vrai je confirme, en dépit de mon classement caca sur l'échelle de @Triboulet
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
C'est sûr qu'une fois que t'es mort, la chaleur c'est plus trop un soucis
:risifi:
il y a 7 heures
:bras:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
C'est vrai je confirme, en dépit de mon classement caca sur l'échelle de @Triboulet
:glucksmann_malaise:
Bientôt le grade Déchet ambulant
:celestin_bouton:
il y a 7 heures
Après ça t'as plus jamais chaud
:Trisotin01:
Ok je vais essayer demain
:Macron_sure:
il y a 7 heures
Pour les golmons de citadins qui courrent en ville c' est pas trop grave mais en trail ça pardonne pas, il y a en moyenne un mort minimum tout les 2-3 ans sur une des 3 grosses épreuves de trail europeennes (Tor des Géants, Swisspeaks et UTMB).

Ce qui tue en trail c' est pas le coup de chaud c' est la perte de lucidité chaleur + effort physique qui fait faire des conneries quand on court en moyenne et haute montagne.

Même sur la plus petite distance de golmon des 20km de la Swisspeaks, en cas de canicule, un kit obligatoire (crème solaire, protection et 2l d' eau supplémentaire alors qu' il y a des ravitaillements sur le parcours) est exigé et contrôlé dès la ligne de départ.

Pour les golmons du jogging du dimanche, là, la sélection est naturelle et meritax d' être aussi con
:Poisson_Golem:


www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]orte-chaleur-13426386.php

actu.fr https://actu.fr/sports/ca[...]t-en-france_64425017.html

www.lesoir.be https://www.lesoir.be/748[...]-pied-treize-departements

rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.co[...]leur_AN-202606010425.html

:Poisson_popcorn:
il y a 6 heures
Pendant que je cours quand il fait 30 ça va mais c'est dès que je m'arrête je sens la chaleur monter direct à la tête
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures