InscriptionConnexion
Après ça t'as plus jamais chaud
:Trisotin01:
il y a 5 heures
C'est pas faux
:Poteadnaturel:
il y a 5 heures
Faut etre completement zinzin.
:Chat_poisson_rond:
il y a 5 heures
C'est sûr qu'une fois que t'es mort, la chaleur c'est plus trop un soucis
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Faut etre completement zinzin.
:Chat_poisson_rond:
Ce qui formidable avec le corps humain c'est sa capacité d'adaptation, faut juste forcer la main un peu
:Trisotin01:
il y a 5 heures
J'ai été au crossfit, il faisait 30°C dans la box,

le WOD : un max de burpees dans ce format :

toutes les minutes :

- 45 secs travail
- 15 secs recup

pendant 12 minutes

J'en ai fait 127
:marlout2:


J'étais en nage complet
:Ananas115Fatigue:
il y a 5 heures
Ce qui formidable avec le corps humain c'est sa capacité d'adaptation, faut juste forcer la main un peu
:Trisotin01:
:Chat_va:
Tu veux CUIRE ?
:Chat_va:
il y a 5 heures
et pour la crise cardiaque Monsieur Charles Auvet ?
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
J'ai fait du vélo sous 36 mais c'est chiant, t'es tout le temps à boire, ton objectif c'est d'aller d'un point d'eau à un autre
:jesus_sourire:
il y a 5 heures
J'ai été au crossfit, il faisait 30°C dans la box,

le WOD : un max de burpees dans ce format :

toutes les minutes :

- 45 secs travail
- 15 secs recup

pendant 12 minutes

J'en ai fait 127
:marlout2:


J'étais en nage complet
:Ananas115Fatigue:
T'es zinzin khey
:Chat_mange:

Tu vas nous faire une crise cardiaque
il y a 5 heures
J'ai été au crossfit, il faisait 30°C dans la box,

le WOD : un max de burpees dans ce format :

toutes les minutes :

- 45 secs travail
- 15 secs recup

pendant 12 minutes

J'en ai fait 127
:marlout2:


J'étais en nage complet
:Ananas115Fatigue:
ahiii
:risitas_ahi:


Le t shirt qui triple de poids et qui change de teinte de bleu après la séance
:Trisotin01:
il y a 5 heures
J'ai fait du vélo sous 36 mais c'est chiant, t'es tout le temps à boire, ton objectif c'est d'aller d'un point d'eau à un autre
:jesus_sourire:
Après le vélo ça passe vraiment bien avec la vitesse c'est comme si t'avais un ventilo en permanence
:Trisotin01:


Mais ouai t'as soif et tu te tapes des coups de soleil bien énervés
:Observin:
il y a 5 heures
J'ai été au crossfit, il faisait 30°C dans la box,

le WOD : un max de burpees dans ce format :

toutes les minutes :

- 45 secs travail
- 15 secs recup

pendant 12 minutes

J'en ai fait 127
:marlout2:


J'étais en nage complet
:Ananas115Fatigue:
t'as plus 15 ans pépé
:risitriste:
il y a 5 heures
T'es zinzin khey
:Chat_mange:

Tu vas nous faire une crise cardiaque
FC max enregistrée durant le WOD 185 BPM

Et j'ai pas précisé, c'est des Burpees OVER the BAR
:marlout2:


il y a 5 heures
Que l' OP s' achete une GoPro on veut la vidéo dédicacée à titre posthume de sa réanimation par les services d' urgences de son bled
:Poisson_popcorn:
il y a 5 heures
Que l' OP s' achete une GoPro on veut la vidéo dédicacée à titre posthume de sa réanimation par les services d' urgences de son bled
:Poisson_popcorn:
C'est super safe en plus, tu commences a te sentir mal t'as juste a marcher et t'es bon
:Trisotin01:
il y a 5 heures
ahiii
:risitas_ahi:


Le t shirt qui triple de poids et qui change de teinte de bleu après la séance
:Trisotin01:
Le coach se marrait en me voyant trempé...

Et c'était pas fini, on a fait 5 séries de

- 3 strict press
- 3 push press

Pour finir l'entrainement, en augmentant la charge à chaque tour, j'ai fini avec 35kg mes épaules avaient bien morflé avec les burpees

Et j'avais encore plus chaud
:bras:
il y a 5 heures
Après ça t'as plus jamais chaud
:Trisotin01:
Normal vu que t'es mort
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
faire du vélo en montagne par 35° et plus a cuire sous le soleil
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 5 heures
oui, comme paradoxalement une boisson chaude va te refroidir sur le moyen terme
il y a 5 heures