Certes mais pour compenser l'enfer, il y a le paradis
Tandis que si t'y crois pas, y'a juste le néant et beaucoup de gens considèrent le néant comme un enfer, le fait de ne plus exister
Perso je n'ai pas d'avis sur le néant, j'y étais avant ma naissance et j'en ai pas de mauvais souvenirs