Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pris quoi là-bas khey...???
En général je prends un double cheese et un wrap poulet, ces derniers temps je prenais le cbo sauce mangue
il y a un mois
En général je prends un double cheese et un wrap poulet, ces derniers temps je prenais le cbo sauce mangue
J'y vais tous les jours en ce moment après le boulot, c'est sur la route
il y a un mois
J'y vais tous les jours en ce moment après le boulot, c'est sur la route
Tous les jours ?! Ca doit chiffrer à la fin du mois quand même
il y a un mois
J'ai menti, en fait j'ai fait du poulet aux épices avec une poêlée de légume mais je rêve d'un cheese
j'ai lu chiasse
il y a un mois
j'ai lu chiasse
Une bonne chiasse maison, rien de mieux pour ravir le bidou
il y a un mois
Tous les jours ?! Ca doit chiffrer à la fin du mois quand même
ça va, j'ai une bonne paye mais ouais c'est de l'argent jeté par la fenêtre clé , je compte pas persévérer.
il y a un mois
ça va, j'ai une bonne paye mais ouais c'est de l'argent jeté par la fenêtre clé , je compte pas persévérer.
Mieux vaut éviter le goyslop hors de prix, mais je comprends. En 2023 j'allais 2 fois par semaine au fastfood durant tout l'été... Dur de s'arrêter quand on est lancé, et puis c'est pratique
T'as essayé le CBO curry mangue ?
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Je vais le manger maintenant
Bonne appétit en retard mon brave ceinturion
Je suis le grand Roberto succo Dédicace de puerAnus https://voca.ro/1cNETzOWCUEx
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMieux vaut éviter le goyslop hors de prix, mais je comprends. En 2023 j'allais 2 fois par semaine au fastfood durant tout l'été... Dur de s'arrêter quand on est lancé, et puis c'est pratique
Non pas essayé , mon frère a vraiment pas des gouts de chiotte et jcrois qu'il m'a dit qu'il est "ok"
il y a un mois
Bonne appétit en retard mon brave ceinturion
Merci mon grand, à toi aussi
Je sais pas quoi manger ce soir, j'ai ouvert une autre bière on verra bien
Je sais pas quoi manger ce soir, j'ai ouvert une autre bière on verra bien
il y a un mois
Jean-Colroulin
1 mois
Tu lui a fait un câlin après le sexe?
Un petit bisou sur la croute, puis on passe aux choses sérieuses
il y a un mois
Non pas essayé , mon frère a vraiment pas des gouts de chiotte et jcrois qu'il m'a dit qu'il est "ok"
Clairement c'est pas une révolution, mais je le trouve équivalent au normal, voire même peut-être mieux
il y a un mois
Un petit bisou sur la croute, puis on passe aux choses sérieuses
Monsieur est romantique
il y a un mois
Moi c'est soit CBO ou Royal Bacon...
il y a un mois
75
Sur ce sujet0