InscriptionConnexion
Je vais le manger maintenant
:zoom2:
il y a 6 heures
J'ai lu modo
GIF
il y a 6 heures
Pratique, pas besoin de sauce BBQ
:gne1:
il y a 6 heures
J'ai lu modo
Pareil
il y a 6 heures
Contenu du McDo ?
:h_furtive:
il y a 6 heures
J'ai lu modo
Oulah oulah, il fait un peu chaud pour des carabistouilles de ce genre
:risitas_assis:
il y a 6 heures
:amitie_sincere:
GIF
il y a 6 heures
J'ai lu modo
Pareil
:CS_0tout:
il y a 6 heures
Un mec de dos
:monste_oeil:
il y a 6 heures
Le plein de bonnes calories pour renforcer la chaleur ressentie
:clap:
il y a 6 heures
Contenu du McDo ?
:h_furtive:
J'ai menti, en fait j'ai fait du poulet aux épices avec une poêlée de légume mais je rêve d'un cheese
:Dubitatif2:
il y a 6 heures
Un mec de dos
:monste_oeil:
:insensee:
il y a 6 heures
Le plein de bonnes calories pour renforcer la chaleur ressentie
:clap:
La canicule c'est dans la tête
:Immondice:
il y a 6 heures
ou mcdoom
:monste_oeil:
il y a 6 heures
Oulah oulah, il fait un peu chaud pour des carabistouilles de ce genre
:risitas_assis:
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 6 heures
Je vais le manger maintenant
:zoom2:
Du coup t'as pris quoi ?
il y a 6 heures
Beh alors mon mignon, ça veut bourlinguer ?

:risimeuf:

:trap_:
il y a 6 heures
Du coup t'as pris quoi ?
C'est juste du shitpost, je me suis fait du poulet et des légumes mais j'aimerais vraiment bouffer un double cheese et un cbo
:Chat_couettes:
il y a 6 heures
C'est juste du shitpost, je me suis fait du poulet et des légumes mais j'aimerais vraiment bouffer un double cheese et un cbo
:Chat_couettes:
Ouais le CBO il est trop bon
il y a 6 heures
Ouais le CBO il est trop bon
T'as goûté la version avec la sauce à la mangue ? Il était vraiment pas mal
il y a 6 heures