Non, Notre Dame clé, j’étais à Paris
En effet, les 3 portes, la rosace et les 2 tours m'ont embrouillé l'esprit
Notre-Dame est belle mais celle de Reims reste la plus belle de France à mon goût
Notre-Dame est belle mais celle de Reims reste la plus belle de France à mon goût
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGriffith
7h
C'est la cathédrale de Reims ?
On n'a jamais fait mieux je pense, dommage que ce soit pour "ça"
On n'a jamais fait mieux je pense, dommage que ce soit pour "ça"
il y a 7 heures
J'aime beaucoup celle de strasbourg n'empêche
il y a 7 heures
Sérieux ? Après suffit de l’aménager un peu et c’est good
À part 2 spot de lumières, j'ai pas de prise en bas, j'aurais bien aimé y installer une télé
il y a 7 heures
il y a 7 heures
À part 2 spot de lumières, j'ai pas de prise en bas, j'aurais bien aimé y installer une télé
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est vrai que parfois…
il y a 7 heures
En ligne
105
Sur ce sujet0














