InscriptionConnexion
Non chui pas à la UMD chui au vinatier c'est un hôpital securiser
Ah bon j'espère que tu te portes bien
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Irl je te nique tes morts
IRL tu suce comme la sale putain que tu es là cuve à foutre
:selection_naturelle:

Tu suce du blanc et du black tout les jours sale trou à virus.

Ton pauvre père doit avoir honte que tu sois sa fille
:anus:
il y a 2 ans
Ok on se retrouvera au tribunal avec sacra et moi dans la partie civile, tu répéteras tout ça devant la proc
Si tu continues à me chercher comme ça je risque d'avoir envie de te casser les pattes arrières en enfonçant mon gros sexe gonflé dans ton petit anus marron.

Te faire sentir ma queue rentrer et sortir d'entre tes fesses.

Sentir les spasmes de mon pénis se vider dans ton trou de balle.

:deg:
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
IRL tu suce comme la sale putain que tu es là cuve à foutre

Tu suce du blanc et du black tout les jours sale trou à virus.

Ton pauvre père doit avoir honte que tu sois sa fille
Pour commencer mon père est décédée quand j'étais enfant donc ça en devient ridicule t'as aussi peu d'arguments et de défense pour parler systématiquement de la famille ? T'es un misérable qui a probablement raté sa vie ou alors touche 1000€ misérable par mois en se classant le dos toutes ta vie t'es une merde t'arriveras jamais a rien t'es la déception de ta famille, je t'ai cerné
il y a 2 ans
La princesse a son papa elle aime la grosse queue ?
:risitas_ahi:

C'est une grosse pute la princesse a papa ? Ah oui !

Elle a un gros kilométrage, papa il prie à la mosquée pour que tu rentres dans le droit chemin ?
il y a 2 ans
D'ailleurs il deviennent quoi ces trous a sperme qu'on appelle Sacra ?

Il devient quoi son petit anus rose ? Elle a toujours envie de se faire soumettre la bite en gorge par son arabe de moniteur ?

:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Pour commencer mon père est décédée quand j'étais enfant donc ça en devient ridicule t'as aussi peu d'arguments et de défense pour parler systématiquement de la famille ? T'es un misérable qui a probablement raté sa vie ou alors touche 1000€ misérable par mois en se classant le dos toutes ta vie t'es une merde t'arriveras jamais a rien t'es la déception de ta famille, je t'ai cerné
Père absent rien de tel pour créer une pute c'était sûr

J'espère qu'il ne voit pas ce que tu es devenu
il y a 2 ans
Sacra est une putain de névrosée qui n'est bonne qu'à s'enfiler des queues dans tous les trous possible
:Oopsi:

Elle n'a rien d'humain, elle ressemble plus à une vieille sexdoll chaude et encore dégoulinante de sperme chaud et gluant.

Ce sont de trou dans lesquels se faire de bien avant de s'y vider.

:deg:
il y a 2 ans
Ton pauvre papa au ciel qui voit sa fille faire la pute sur un forum d'hommes
:interloque:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
T'es la véritable Souritima ?!
:pika:
il y a 2 ans
Bien-sûr
:journal:
il y a 2 ans
Oui mais la je suis super triste parce que il m'ont insulte ... Je sais pas quoi faire sa me rend super vachement triste d'etre attaquer a ce point je n'ai rien demandé j'ai rien fait de mal et on s'en prend à moi ...
il y a 2 ans
Oui mais la je suis super triste parce que il m'ont insulte ... Je sais pas quoi faire sa me rend super vachement triste d'etre attaquer a ce point je n'ai rien demandé j'ai rien fait de mal et on s'en prend à moi ...
Ta gueule l'AW, honte de ta race, honte de ton père au ciel, honte de ta famille cuve à foutre

Brisée sale pute
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Faut ignorer les randoms qui insultent sur internet c'est eux qui s'humilient avant tout.
il y a 2 ans
Tu as voulu défendre la pute de traître de Sacra
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
Ta gueule l'AW, honte de ta race, honte de ton père au ciel, honte de ta famille cuve à foutre

Brisée sale pute
:brise_lekhey:
Ok la c la goute daux qui fait déborder le vase demain je porte plainte contre toi aller hop sa c'est réglé
il y a 2 ans
Dats24
Dats24
2 ans
Tu as voulu défendre la pute de traître de Sacra
Sacra cest ma soeur je vous interdit de lui parler de cette manière 😡
il y a 2 ans
Faut ignorer les randoms qui insultent sur internet c'est eux qui s'humilient avant tout.
Ok je vais les ignore mais c pas facile à vivre quand meme non tu en pense quoi toi
il y a 2 ans
J'préférais ton ancienne pdp
:jesusmac:
il y a 2 ans