Ça veut dire que t'as pas renoncé à la simper
Ce topic à juste pour but de dire "ouin ouin @Liability j'existe"
Ce topic à juste pour but de dire "ouin ouin @Liability j'existe"
Si il savait
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
8h
@Liability
C est bon je la laisse sur son autel celeste en train de siéger comme reine du Ciel
Je simp que les mortelles aux pieds puants moi
C est bon je la laisse sur son autel celeste en train de siéger comme reine du Ciel
Je simp que les mortelles aux pieds puants moi
Attend mais cest une meuf ?
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Proba 60%
Mais ca change tout
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
8h
@Liability
C est bon je la laisse sur son autel celeste en train de siéger comme reine du Ciel
Je simp que les mortelles aux pieds puants moi
C est bon je la laisse sur son autel celeste en train de siéger comme reine du Ciel
Je simp que les mortelles aux pieds puants moi
il y a 6 heures
En ligne
105
Sur ce sujet0
















