Le 41 en haut c'est la température à l'ombre.
Situation comparable à 2006 où on avait ultra chaud à 23h, on avait roulé jusque dans l'Aveyron pour trouver un lieu respirable.
Je discutais avec une Africaine aujourd'hui, elle même a trop chaud par rapport à son pays où ses parents vivaient.
J'attends la nuit et je me casse de cette ville de fous.