InscriptionConnexion
Le 41 en haut c'est la température à l'ombre.

Image

Situation comparable à 2006 où on avait ultra chaud à 23h, on avait roulé jusque dans l'Aveyron pour trouver un lieu respirable.

Je discutais avec une Africaine aujourd'hui, elle même a trop chaud par rapport à son pays où ses parents vivaient.

J'attends la nuit et je me casse de cette ville de fous.
:bras_honneur:
Pour aller ou ?
il y a 7 heures
Pour aller ou ?
Revenir vers Toulouse probablement. De toutes façons j'ai des contacts là bas. Et puis il y a une antenne de la société qui m'embauche.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures