InscriptionConnexion
Le 41 en haut c'est la température à l'ombre.

Image

Situation comparable à 2006 où on avait ultra chaud à 23h, on avait roulé jusque dans l'Aveyron pour trouver un lieu respirable.

Je discutais avec une Africaine aujourd'hui, elle même a trop chaud par rapport à son pays où ses parents vivaient.

J'attends la nuit et je me casse de cette ville de fous.
:bras_honneur:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Le 41 en haut c'est la température à l'ombre.

Image

Situation comparable à 2006 où on avait ultra chaud à 23h, on avait roulé jusque dans l'Aveyron pour trouver un lieu respirable.

Je discutais avec une Africaine aujourd'hui, elle même a trop chaud par rapport à son pays où ses parents vivaient.

J'attends la nuit et je me casse de cette ville de fous.
:bras_honneur:
34° chez moi volet fermé.... je crois que ce wk je vais allez me chercher une clim.....
il y a 6 heures
Enfin le reste des Français découvre les nuits à plus de 25° qu'on se farcie régulièrement dans le sud (avec de l'humidité en plus)
:clap:
il y a 6 heures
Dans mon appartement il doit faire plus de 35° mais je n'y vis plus je vis chez ma mère
il y a 6 heures
34° chez moi volet fermé.... je crois que ce wk je vais allez me chercher une clim.....
Comment veux tu dormir à ce niveau là. Hormis dans la baignoire.
:pepe_fusil:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Perso, je dors désormais toutes les nuits dans mon sous-sol, il fait très frais
:Ent2:
il y a 6 heures
Enfin le reste des Français découvre les nuits à plus de 25° qu'on se farcie régulièrement dans le sud (avec de l'humidité en plus)
:clap:
Ça va apprendre l'humilité aux nordistes
:chatsus:
Investis en Dieu
il y a 6 heures
:Risitas_suicide:
il y a 6 heures
Comment veux tu dormir à ce niveau là. Hormis dans la baignoire.
:pepe_fusil:
il y a 6 heures
Ça va apprendre l'humilité aux nordistes
:chatsus:
On verra si ils sont toujours aussi "sympa" dans ces conditions
:risitaeheh:
il y a 6 heures
Ça va apprendre l'humilité aux nordistes
:chatsus:
fait noir toute l'année par chez nous bien content d'un peu de soleil
GIF
il y a 6 heures
Putain même en campagne Bordelaise il fera toujours 28 degrés à 4h du matin
:Bordel_de_merde_gif:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Oui 30 °C encore à minuit comment on dort ?
il y a 6 heures
Oui 30 °C encore à minuit comment on dort ?
Bah tu dors pas, ou plus tard vers 4/5 heures du mat
:risitaeheh:
il y a 6 heures
Tout les signes sont bons pour quitter l’Afrance
:Asiat_deter:


Pays africanisé jusqu’au climat
:Asiat_deter:
il y a 6 heures
:mqm2:

Mérité
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Go dormir dans la forêt il fait frais sous les arbres
:Zidaneqsh:
il y a 6 heures
Comment veux tu dormir à ce niveau là. Hormis dans la baignoire.
:pepe_fusil:
J'ai que une douche....
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Pour essayer de dormir il faut s'allonger sur le sol ou un tapis de sol + laisser tourner ventilo vers soi
:Minou_han_ent:
il y a 6 heures
Go dormir dans la forêt il fait frais sous les arbres
:Zidaneqsh:
Pas par ici. La région est sablonneuse ou marécageuse. T'auras beau être en forêt ça agit comme une plaque à induction la nuit.
:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures