Le 41 en haut c'est la température à l'ombre.
Situation comparable à 2006 où on avait ultra chaud à 23h, on avait roulé jusque dans l'Aveyron pour trouver un lieu respirable.
Je discutais avec une Africaine aujourd'hui, elle même a trop chaud par rapport à son pays où ses parents vivaient.
J'attends la nuit et je me casse de cette ville de fous.
Situation comparable à 2006 où on avait ultra chaud à 23h, on avait roulé jusque dans l'Aveyron pour trouver un lieu respirable.
Je discutais avec une Africaine aujourd'hui, elle même a trop chaud par rapport à son pays où ses parents vivaient.
J'attends la nuit et je me casse de cette ville de fous.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 41 en haut c'est la température à l'ombre.
Situation comparable à 2006 où on avait ultra chaud à 23h, on avait roulé jusque dans l'Aveyron pour trouver un lieu respirable.
Je discutais avec une Africaine aujourd'hui, elle même a trop chaud par rapport à son pays où ses parents vivaient.
J'attends la nuit et je me casse de cette ville de fous.
Situation comparable à 2006 où on avait ultra chaud à 23h, on avait roulé jusque dans l'Aveyron pour trouver un lieu respirable.
Je discutais avec une Africaine aujourd'hui, elle même a trop chaud par rapport à son pays où ses parents vivaient.
J'attends la nuit et je me casse de cette ville de fous.
34° chez moi volet fermé.... je crois que ce wk je vais allez me chercher une clim.....
il y a 6 heures
Enfin le reste des Français découvre les nuits à plus de 25° qu'on se farcie régulièrement dans le sud (avec de l'humidité en plus)
il y a 6 heures
Dans mon appartement il doit faire plus de 35° mais je n'y vis plus je vis chez ma mère
il y a 6 heures
34° chez moi volet fermé.... je crois que ce wk je vais allez me chercher une clim.....
Comment veux tu dormir à ce niveau là. Hormis dans la baignoire.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Perso, je dors désormais toutes les nuits dans mon sous-sol, il fait très frais
il y a 6 heures
Enfin le reste des Français découvre les nuits à plus de 25° qu'on se farcie régulièrement dans le sud (avec de l'humidité en plus)
Ça va apprendre l'humilité aux nordistes
Investis en Dieu
il y a 6 heures
Comment veux tu dormir à ce niveau là. Hormis dans la baignoire.
il y a 6 heures
Ça va apprendre l'humilité aux nordistes
On verra si ils sont toujours aussi "sympa" dans ces conditions
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va apprendre l'humilité aux nordistes
fait noir toute l'année par chez nous bien content d'un peu de soleil 

il y a 6 heures
Putain même en campagne Bordelaise il fera toujours 28 degrés à 4h du matin
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Oui 30 °C encore à minuit comment on dort ?
Bah tu dors pas, ou plus tard vers 4/5 heures du mat
il y a 6 heures
Tout les signes sont bons pour quitter l’Afrance
Pays africanisé jusqu’au climat
Pays africanisé jusqu’au climat
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Comment veux tu dormir à ce niveau là. Hormis dans la baignoire.
J'ai que une douche....
il y a 6 heures
Pour essayer de dormir il faut s'allonger sur le sol ou un tapis de sol + laisser tourner ventilo vers soi
il y a 6 heures
Go dormir dans la forêt il fait frais sous les arbres
Pas par ici. La région est sablonneuse ou marécageuse. T'auras beau être en forêt ça agit comme une plaque à induction la nuit.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
En ligne
165
Sur ce sujet0





















