Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe type est le cliqué typique du presque Boomer Français pro-Russe (il a 56 berges)
Vit en Russie depuis plusieurs années, Suce la Russie, recrache la propagande de Poutine avec des nazis partout sur sa chaîne YouTube.
Son neveu apparemment est dans l’armée russe, il donnait de ses nouvelles et disait qu’il regrettait de ne pas pouvoir le suivre.
Là le type vient de faire sa demande de résident permanent en Russie et l’administration lui demande son document de l’armée pour prouver qu’il s’est engagé.
Bizarrement le type est plus tellement chaud à l’idée de rejoindre son neveu et de mettre en action toute sa propagande recrachée depuis des années, avec le culot de mettre une photo du général Bigeard, le Chad ultime de l’armée française, derrière son bureau
Il est en train de se renseigner pour éviter d’aller au front bordel, et sort toutes les excuses possibles (euh j’ai du diabète et du cholestérol euh j’ai des problèmes aux yeux, euh je parle mal le russe), et réfléchit à comment il va faire pour resquatter le pays en allant vivre au Kazakhstan quelques semaines.
Les pro-Russes face au Russian Dream bordel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain le gars ose se donner un passé de grand soldat « j’ai déjà donné, j’ai déjà patogé dans la boue, tué des gens, je ne veux plus de ça, j’ai fais ma part, j’ai des cauchemards à cause de ça. Si j’avais 20, 30 ou même 40 ans j’irais, avec plaisir même »
La guerre c’est bien pour les p’tits jeunots hein, moi je veux vivre ma vie tranquille dans votre pays en mode squatteur
La guerre c’est bien pour les p’tits jeunots hein, moi je veux vivre ma vie tranquille dans votre pays en mode squatteur
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Alors qu'à 56 ans ils vont le foutre dans un poste tranquille style défense anti-aérienne en Crimée
Etre payé à faire du tir au pigeon et à se bourrer la gueule ça m'a pas l'air si terrible
Etre payé à faire du tir au pigeon et à se bourrer la gueule ça m'a pas l'air si terrible
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
Saka
7h
Putain le gars ose se donner un passé de grand soldat « j’ai déjà donné, j’ai déjà patogé dans la boue, tué des gens, je ne veux plus de ça, j’ai fais ma part, j’ai des cauchemards à cause de ça. Si j’avais 20, 30 ou même 40 ans j’irais, avec plaisir même »
La guerre c’est bien pour les p’tits jeunots hein, moi je veux vivre ma vie tranquille dans votre pays en mode squatteur
La guerre c’est bien pour les p’tits jeunots hein, moi je veux vivre ma vie tranquille dans votre pays en mode squatteur
Je vous laisse ma place les jeunes
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Je vous laisse ma place les jeunes
Oubliez pas de me remercier pour cette chance
il y a 7 heures
Oubliez pas de me remercier pour cette chance
C'est une aventure pour vous
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Depuis des années que je le vois sucé la Russie ce gars là
Enfoiré d'hypocrite
Enfoiré d'hypocrite
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Alors qu'à 56 ans ils vont le foutre dans un poste tranquille style défense anti-aérienne en Crimée
Etre payé à faire du tir au pigeon et à se bourrer la gueule ça m'a pas l'air si terrible
Etre payé à faire du tir au pigeon et à se bourrer la gueule ça m'a pas l'air si terrible
Le type espère faire jouer toutes ses relations pour éviter le front, il a parlé de partir vivre au Kazakhstan quelques semaines puis revenir en Russie et redemander un visa d’un an.
Son pote russe lui a dit que ça pouvait se faire mais que bon faire ça pour éviter de se battre pour la Russie après avoir sucé comme jamais les valeurs, l’histoire du pays depuis des années, c’était pas franchement correct
Le type est en train de flinguer toute sa réputation auprès des Russes de son village
Son pote russe lui a dit que ça pouvait se faire mais que bon faire ça pour éviter de se battre pour la Russie après avoir sucé comme jamais les valeurs, l’histoire du pays depuis des années, c’était pas franchement correct
Le type est en train de flinguer toute sa réputation auprès des Russes de son village
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Saka
7h

YouTube
Vidéo YouTubeLe type est le cliqué typique du presque Boomer Français pro-Russe (il a 56 berges)
Vit en Russie depuis plusieurs années, Suce la Russie, recrache la propagande de Poutine avec des nazis partout sur sa chaîne YouTube.
Son neveu apparemment est dans l’armée russe, il donnait de ses nouvelles et disait qu’il regrettait de ne pas pouvoir le suivre.
Là le type vient de faire sa demande de résident permanent en Russie et l’administration lui demande son document de l’armée pour prouver qu’il s’est engagé.
Bizarrement le type est plus tellement chaud à l’idée de rejoindre son neveu et de mettre en action toute sa propagande recrachée depuis des années, avec le culot de mettre une photo du général Bigeard, le Chad ultime de l’armée française, derrière son bureau
Il est en train de se renseigner pour éviter d’aller au front bordel, et sort toutes les excuses possibles (euh j’ai du diabète et du cholestérol euh j’ai des problèmes aux yeux, euh je parle mal le russe), et réfléchit à comment il va faire pour resquatter le pays en allant vivre au Kazakhstan quelques semaines.
Les pro-Russes face au Russian Dream bordel
Bordel, je me souviens, ayaaaaaa
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pro-Russes sont bien silencieux
Les bonasses russes et la résidence permanente c’est pas gratos mes petits
Les bonasses russes et la résidence permanente c’est pas gratos mes petits
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
En ligne
151
Sur ce sujet0














