InscriptionConnexion
Ça à l'air de te tenir à cœur cette histoire de bloquage... Image
Ca fait du click
:ahitison:
il y a 8 heures
Ca fait du click
:ahitison:
On va dire que c'est pour ça oui
:Griffith_malveillance:
il y a 8 heures
On va dire que c'est pour ça oui
:Griffith_malveillance:
:jevaistemanger:


Non, voilà la raison complète
:Tyrozz_gonflee:



Au depart je trouvais dommage mais ensuite je poste souvent à ce sujet parce que ça fait du click
:risitas_ahi_tordu_:


Et bon, je suis obligé de me manger les topics de tout le monde pour modérer sinon j'aurai bloqué aussi certains
:gne1:


Donc peut-être un peu d'envie
:Alice_regard_malicieux:
il y a 8 heures