InscriptionConnexion
les pays où il fait chaud sont climatisés ptin
:Ahi_Yeux_Rouge:
en Chine c'est +60% des locaux (habitations et entreprises) qui ont la clim alors qu'il fait pas chaud partout, ça augmente quand on regarde les voisins coréens, japonais entre autres
:Ahi_Yeux_Rouge:


la France est au même niveau que l'Inde là-dessus c'est dingue
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 8 heures
Faut la mettre pas trop fort à 24-25 degrés, sinon t'es malade
:risi_celestin:
On la foutait toujours a fond quand elle était pas là
:Ophelie_:

Aucun problèmes
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
Ça ne réchauffe rien du tout. La clim ne fait que remettre à l'extérieur la chaleur qui est entré à l'intérieur. Le bilan est nul.
pas toutafé, faut compter aussi la puissance de la clim pour fonctionner mais c'est minime. Le problème des villes c'est l'absence de végétaux pour amortir la chaleur. On doit punir les boomers pour le brutalisme
:Dark_Kermit:
il y a 8 heures
TF6
TF6
9h
Tu vois pas tous les français qui râlent comme quoi c'est un désastre écologique qui réchauffe nos rues et nos campagnes ???
:jesus_tremble:
Alors qu'ils utilisent la voiture, ChatGPT
:)
il y a 8 heures
les pays où il fait chaud sont climatisés ptin
:Ahi_Yeux_Rouge:
en Chine c'est +60% des locaux (habitations et entreprises) qui ont la clim alors qu'il fait pas chaud partout, ça augmente quand on regarde les voisins coréens, japonais entre autres
:Ahi_Yeux_Rouge:


la France est au même niveau que l'Inde là-dessus c'est dingue
:Ahi_Yeux_Rouge:
Surtout que aujourd'hui ils ont dit a Nantes et a Bordeaux il fait plus chaud que dans le Sahara
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
TF6
TF6
9h
Est ce que j'ai dit que ça réchauffait quelquechose ?
:elton-john:
Tu n'as fait que rapporter les propos des français qui râlent comme quoi c'est un désastre écologique qui réchauffe nos rues et nos campagnes.

Il faut leur expliquer que la clim ne produit pas de chaleur.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Surtout que aujourd'hui ils ont dit a Nantes et a Bordeaux il fait plus chaud que dans le Sahara
:tatie_jacqueline:
y'a pas de clim dans le sahara, pour moi c'est la faute de la clim
:deuxbaffes:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Surtout que aujourd'hui ils ont dit a Nantes et a Bordeaux il fait plus chaud que dans le Sahara
:tatie_jacqueline:
bordel mais le pire c'est qu'à Paris, après la fête de la musique :-il fait 40° ;
-tout le monde pue et est fou à cause de la chaleur + gueule de bois/alcool ;
-les rues sont jonchées de déchets et les murs maculés de pisse ;
-la Seine toujours aussi """"propre"""" mais des fdp se jettent dedans pour se rafraîchir
-tu dois avoir moins de 10% des locaux équipés de clim, ce qui correspond aux 7% qu'on trouve en Inde
:Ahi_Yeux_Rouge:


L'IDF est devenue littéralement, en l'espace d'un week-end, une putain d'annexe de l'Inde
:Ahi_Yeux_Rouge:
:Ahi_Yeux_Rouge:
:Ahi_Yeux_Rouge:
:Ahi_Yeux_Rouge:
:Ahi_Yeux_Rouge:
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
On la foutait toujours a fond quand elle était pas là
:Ophelie_:

Aucun problèmes
:Ophelie_:
J'avais chopé un rhume en Floride en plein été à cause des clims de zinzin à 18 degrés
:jesus_sourire:
il y a 8 heures
TF6
TF6
9h
En France j'ai vraiment l'impression que ça nous pend au nez
:tatie_jacqueline:


En plus je connais bcp de gens qui seraient très contents

Au travail la patronne nous avait crier dessus car on l'avait allumé :
Ah non hein !!! Après je suis malade en plus !!!
:screamer_vieille:


Alors que c'était dans NOS bureaux
:Trapine:
La clim est désormais interdite pour les particuliers
:MacronTroll:


A la place chaque français se verra remettre un sac de blanc de Meudon pour étaler sur ses vitres
:MacronTroll:


Pour en bénéficier, la demande sera à effectuer sur le site : jeveuxmonblancdemeudon.gouv.fr. Il faudra declarer son nombre de fenêtres et leurs dimensions via le CERFA 45433.
:MacronZoomTroll:
Image
il y a 8 heures
pas toutafé, faut compter aussi la puissance de la clim pour fonctionner mais c'est minime. Le problème des villes c'est l'absence de végétaux pour amortir la chaleur. On doit punir les boomers pour le brutalisme
:Dark_Kermit:
Tu as deux petits moteurs qui consomment moins que celui de ta machine à laver qui doit entraîner un tambour plein de linge mouillé.

Si on est honnête, on doit critiquer la machine à laver avant la clim.

D'accord pour l'urbanisme de merde et ses places minérales qu'on a vu fleurir partout.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
J'avais chopé un rhume en Floride en plein été à cause des clims de zinzin à 18 degrés
:jesus_sourire:
.
:ahi:


J'adore moi tu rentres dans les magasins en mode frigo
:Loco:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
Tu as deux petits moteurs qui consomment moins que celui de ta machine à laver qui doit entraîner un tambour plein de linge mouillé.

Si on est honnête, on doit critiquer la machine à laver avant la clim.

D'accord pour l'urbanisme de merde et ses places minérales qu'on a vu fleurir partout.
Si on doit être honnête on parle de ces petits moteurs aussi dans le calcul. C'est juste une question d'honnêteté intellectuelle
:Gonzo:


Ça consomme rien, je le dis mais faut le mentionner.
:Gonzo:
il y a 8 heures
Ces fils de pute qui prétendent tomber malade à cause de la clim dans un batiment alors que ces mêmes ENCULÉS mettent bien la clim À FOND une fois dans leur voiture
:jevaistemanger:


J’ai envie qu’ils meurent
:jevaistemanger:
il y a 8 heures
Ces fils de pute qui prétendent tomber malade à cause de la clim dans un batiment alors que ces mêmes ENCULÉS mettent bien la clim À FOND une fois dans leur voiture
:jevaistemanger:


J’ai envie qu’ils meurent
:jevaistemanger:
Non mais ça c'est absolument faux.
Ça me rappelle. J'ai une amie. Elle avait un beau-père. Et elle adorait aller à McDo avec sa famille en fait.
Et son beau-père comme il la détesté, pour convaincre sa mère de plus aller au McDo à chaque fois il se plaignait :
- oh mais après je suis malade avec le macdo en plus a chaque fois
:glucksmann_malaise:


Alors qu'il a jamais été malade. En fait c'est juste que comme la fille aimait le McDo et quil voulait l'énerver en allant à Flunch, il disait ça

Bah là c'est le même mécanisme en fait... Les gens sont pas malades mais comme ils veulent casser les couilles: carte immunitaire de la maladie
:Loco:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Non mais ça c'est absolument faux.
Ça me rappelle. J'ai une amie. Elle avait un beau-père. Et elle adorait aller à McDo avec sa famille en fait.
Et son beau-père comme il la détesté, pour convaincre sa mère de plus aller au McDo à chaque fois il se plaignait :
- oh mais après je suis malade avec le macdo en plus a chaque fois
:glucksmann_malaise:


Alors qu'il a jamais été malade. En fait c'est juste que comme la fille aimait le McDo et quil voulait l'énerver en allant à Flunch, il disait ça

Bah là c'est le même mécanisme en fait... Les gens sont pas malades mais comme ils veulent casser les couilles: carte immunitaire de la maladie
:Loco:
Ils comptent sur la gène sociale « je suis vraiment un connard si il tombe malade à cause de moi » je les détestent, qu’ils crêvent ces sales batards de merde

Sans parler du « ha c’est sur que tu étais dans mon corps pour savoir comment j’allais » putain mais vite le camion qui grille le feu rouge
il y a 8 heures
Ils comptent sur la gène sociale « je suis vraiment un connard si il tombe malade à cause de moi » je les détestent, qu’ils crêvent ces sales batards de merde

Sans parler du « ha c’est sur que tu étais dans mon corps pour savoir comment j’allais » putain mais vite le camion qui grille le feu rouge
C'est exactement ça
Les pires individus ce genre de personne
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures