Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En France j'ai vraiment l'impression que ça nous pend au nez
En plus je connais bcp de gens qui seraient très contents
Au travail la patronne nous avait crier dessus car on l'avait allumé :
Ah non hein !!! Après je suis malade en plus !!!
Alors que c'était dans NOS bureaux
En plus je connais bcp de gens qui seraient très contents
Au travail la patronne nous avait crier dessus car on l'avait allumé :
Ah non hein !!! Après je suis malade en plus !!!
Alors que c'était dans NOS bureaux
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschez les particuliers alors
si c'est chez les pro, faudra coupler ça avec un durcissement du droit de retrait
si c'est chez les pro, faudra coupler ça avec un durcissement du droit de retrait
il y a 7 heures
chez les particuliers alors
si c'est chez les pro, faudra coupler ça avec un durcissement du droit de retrait
si c'est chez les pro, faudra coupler ça avec un durcissement du droit de retrait
Le français moyen est profondément anti clim
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Zardoz
7h
Il n'y a aucune raison logique d'interdire la clim.
Tu vois pas tous les français qui râlent comme quoi c'est un désastre écologique qui réchauffe nos rues et nos campagnes ???
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Zardoz
7h
Il n'y a aucune raison logique d'interdire la clim.
Juste pour faire chier le monde, ça leur suffit.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Juste pour faire chier le monde, ça leur suffit.
MERCI
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Ça va arriver je crois que la France est le pays le plus anti clim au monde, sans aucune raison fondée
il y a 7 heures
Juste pour faire chier le monde, ça leur suffit.
Sans compter ce qui ragent juste parcequ'ils peuvent pas s'en payer une alors ils deviennent subitement écolo
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vois pas tous les français qui râlent comme quoi c'est un désastre écologique qui réchauffe nos rues et nos campagnes ???
Certes ça réchauffe les rues mais au niveau ou on en est hein
C'est temporaire et je préfère crever dehors et être au frais dedans que crever partout
C'est temporaire et je préfère crever dehors et être au frais dedans que crever partout
il y a 7 heures
Kyogre
7h
Ça va arriver je crois que la France est le pays le plus anti clim au monde, sans aucune raison fondée
Clairement.
C'est pas trop le moment pour moi car j'ai plein de priorités mais je me dis que si j'en prends pas une maintenant ensuite ça risque de devenir compliqué
C'est pas trop le moment pour moi car j'ai plein de priorités mais je me dis que si j'en prends pas une maintenant ensuite ça risque de devenir compliqué
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Certes ça réchauffe les rues mais au niveau ou on en est hein
C'est temporaire et je préfère crever dehors et être au frais dedans que crever partout
C'est temporaire et je préfère crever dehors et être au frais dedans que crever partout
Oui faut être pragmatique. Mais l'individu lambda est loin de l'être
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Sans compter ce qui ragent juste parcequ'ils peuvent pas s'en payer une alors ils deviennent subitement écolo
Ça fait des années que j'installe des clims partout, en France, au Québec, en Espagne... Là je suis au Cambodge et je peux te dire que la putain de clim de l'appart tourne H24.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
blague à part on pourrait avoir la clim la plus propre du monde si on végétalisé un minimum les villes vu qu'on a une énergie à 97% décarbonned
le lobby des pac air/eau va pas se financer tout seul
le lobby des pac air/eau va pas se financer tout seul
il y a 7 heures
Ça fait des années que j'installe des clims partout, en France, au Québec, en Espagne... Là je suis au Cambodge et je peux te dire que la putain de clim de l'appart tourne H24.
Oui pareil quand j'étais aux USA et Thaïlande ça tournait h24
Mon pote avait 5 ventilateur dans la house qui tournaient h24 en plus de la clim et des lumières. Même quand on sortait
Mon pote avait 5 ventilateur dans la house qui tournaient h24 en plus de la clim et des lumières. Même quand on sortait
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Tu vois pas tous les français qui râlent comme quoi c'est un désastre écologique qui réchauffe nos rues et nos campagnes ???
Ça ne réchauffe rien du tout. La clim ne fait que remettre à l'extérieur la chaleur qui est entré à l'intérieur. Le bilan est nul.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
+ c'est pas le genre d'interdire ce petit pays, on va taxer en créant une taxe "clim" et hop 30% sur ta clim + ton linky qui detecte que c'est une clim et qui te rajoute la taxe à tes conso
il y a 7 heures
En ligne
168
Sur ce sujet0















