InscriptionConnexion
En France j'ai vraiment l'impression que ça nous pend au nez
:tatie_jacqueline:


En plus je connais bcp de gens qui seraient très contents

Au travail la patronne nous avait crier dessus car on l'avait allumé :
Ah non hein !!! Après je suis malade en plus !!!
:screamer_vieille:


Alors que c'était dans NOS bureaux
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
#tf6
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
chez les particuliers alors
:Piggy:


si c'est chez les pro, faudra coupler ça avec un durcissement du droit de retrait
:Piggy:
il y a 7 heures
Il n'y a aucune raison logique d'interdire la clim.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
chez les particuliers alors
:Piggy:


si c'est chez les pro, faudra coupler ça avec un durcissement du droit de retrait
:Piggy:
Le français moyen est profondément anti clim
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
Il n'y a aucune raison logique d'interdire la clim.
Tu vois pas tous les français qui râlent comme quoi c'est un désastre écologique qui réchauffe nos rues et nos campagnes ???
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
Il n'y a aucune raison logique d'interdire la clim.
Juste pour faire chier le monde, ça leur suffit.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Juste pour faire chier le monde, ça leur suffit.
:Mouais_Jesus:
MERCI
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
Ça va arriver je crois que la France est le pays le plus anti clim au monde, sans aucune raison fondée
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Juste pour faire chier le monde, ça leur suffit.
:Mouais_Jesus:
Sans compter ce qui ragent juste parcequ'ils peuvent pas s'en payer une alors ils deviennent subitement écolo
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Tu vois pas tous les français qui râlent comme quoi c'est un désastre écologique qui réchauffe nos rues et nos campagnes ???
:jesus_tremble:
Certes ça réchauffe les rues mais au niveau ou on en est hein
:sourirencoin:


C'est temporaire et je préfère crever dehors et être au frais dedans que crever partout
:ahitison:
Image
il y a 7 heures
Ça va arriver je crois que la France est le pays le plus anti clim au monde, sans aucune raison fondée
Clairement.
C'est pas trop le moment pour moi car j'ai plein de priorités mais je me dis que si j'en prends pas une maintenant ensuite ça risque de devenir compliqué
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
Certes ça réchauffe les rues mais au niveau ou on en est hein
:sourirencoin:


C'est temporaire et je préfère crever dehors et être au frais dedans que crever partout
:ahitison:
Oui faut être pragmatique. Mais l'individu lambda est loin de l'être
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Sans compter ce qui ragent juste parcequ'ils peuvent pas s'en payer une alors ils deviennent subitement écolo
:Ophelie_:
Ça fait des années que j'installe des clims partout, en France, au Québec, en Espagne... Là je suis au Cambodge et je peux te dire que la putain de clim de l'appart tourne H24.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
blague à part on pourrait avoir la clim la plus propre du monde si on végétalisé un minimum les villes vu qu'on a une énergie à 97% décarbonned
:Dark_Kermit:


le lobby des pac air/eau va pas se financer tout seul
:boomeusedemerde:
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Ça fait des années que j'installe des clims partout, en France, au Québec, en Espagne... Là je suis au Cambodge et je peux te dire que la putain de clim de l'appart tourne H24.
:Mouais_Jesus:
Oui pareil quand j'étais aux USA et Thaïlande ça tournait h24

Mon pote avait 5 ventilateur dans la house qui tournaient h24 en plus de la clim et des lumières. Même quand on sortait
:ahi_mj:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Tu vois pas tous les français qui râlent comme quoi c'est un désastre écologique qui réchauffe nos rues et nos campagnes ???
:jesus_tremble:
Ça ne réchauffe rien du tout. La clim ne fait que remettre à l'extérieur la chaleur qui est entré à l'intérieur. Le bilan est nul.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
+ c'est pas le genre d'interdire ce petit pays, on va taxer en créant une taxe "clim" et hop 30% sur ta clim + ton linky qui detecte que c'est une clim et qui te rajoute la taxe à tes conso
:Piggy:
il y a 7 heures
Faut la mettre pas trop fort à 24-25 degrés, sinon t'es malade
:risi_celestin:
il y a 7 heures
Ça ne réchauffe rien du tout. La clim ne fait que remettre à l'extérieur la chaleur qui est entré à l'intérieur. Le bilan est nul.
Est ce que j'ai dit que ça réchauffait quelquechose ?
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures