InscriptionConnexion
@Silencedeter

C'est quoi la différence entre mettre au goulag et bloquer?

Les deux sont des comportements de fragiles?
Je n'ai rien fait, clé
:gne1:
il y a 6 heures
Je n'ai rien fait, clé
:gne1:
Simple question frère
:souriregif:


Moi je bloque l'op perso
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
Simple question frère
:souriregif:


Moi je bloque l'op perso
:glucksmann_malaise:
Ah tu veux dire bloquer ou blacklist
:gne1:


Bloquer: plus de mp et l'op ne peux pas te ping.

Blacklist: pareil mais en plus tu ne vois plus ses topics
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 6 heures
Ah tu veux dire bloquer ou blacklist
:gne1:


Bloquer: plus de mp et l'op ne peux pas te ping.

Blacklist: pareil mais en plus tu ne vois plus ses topics
:risitas_ahi_tordu_:
Non je voulais bien dire goulager

En quoi goulager qqun serait moins "fragile" que BL qqun?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
Vue la miniature, je clique pas.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Non je voulais bien dire goulager

En quoi goulager qqun serait moins "fragile" que BL qqun?
Je ne goulag que très peu mais pour moi c'est bien, ça met les nuisibles comme les cancers qui spamment des trucs horribles hors d'état de nuire avant leur ban par un admin
:Mon_frere_phoque:
il y a 6 heures
Je ne goulag que très peu mais pour moi c'est bien, ça met les nuisibles comme les cancers qui spamment des trucs horribles hors d'état de nuire avant leur ban par un admin
:Mon_frere_phoque:
Mais si y'avait pas de goulag, tu les blacklisterais?
:souriregif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
111111111111
il y a 6 heures
Mais si y'avait pas de goulag, tu les blacklisterais?
:souriregif:
Non. En tant que modo, je ne blacklist personne, je dois voir ce que les gens postent pour modérer.

Et si je n'étais pas modo et qu'il n'y avait pas de goulag, je les insulterai sur leurs topics
:larry_portrait_zoom:
il y a 6 heures