Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Shol
7h
@Silencedeter
C'est quoi la différence entre mettre au goulag et bloquer?
Les deux sont des comportements de fragiles?
C'est quoi la différence entre mettre au goulag et bloquer?
Les deux sont des comportements de fragiles?
Je n'ai rien fait, clé
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai rien fait, clé
Simple question frère
Moi je bloque l'op perso
Moi je bloque l'op perso
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
Simple question frère
Moi je bloque l'op perso
Moi je bloque l'op perso
Ah tu veux dire bloquer ou blacklist
Bloquer: plus de mp et l'op ne peux pas te ping.
Blacklist: pareil mais en plus tu ne vois plus ses topics
Bloquer: plus de mp et l'op ne peux pas te ping.
Blacklist: pareil mais en plus tu ne vois plus ses topics
il y a 6 heures
Ah tu veux dire bloquer ou blacklist
Bloquer: plus de mp et l'op ne peux pas te ping.
Blacklist: pareil mais en plus tu ne vois plus ses topics
Bloquer: plus de mp et l'op ne peux pas te ping.
Blacklist: pareil mais en plus tu ne vois plus ses topics
Non je voulais bien dire goulager
En quoi goulager qqun serait moins "fragile" que BL qqun?
En quoi goulager qqun serait moins "fragile" que BL qqun?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
Non je voulais bien dire goulager
En quoi goulager qqun serait moins "fragile" que BL qqun?
En quoi goulager qqun serait moins "fragile" que BL qqun?
Je ne goulag que très peu mais pour moi c'est bien, ça met les nuisibles comme les cancers qui spamment des trucs horribles hors d'état de nuire avant leur ban par un admin
il y a 6 heures
Je ne goulag que très peu mais pour moi c'est bien, ça met les nuisibles comme les cancers qui spamment des trucs horribles hors d'état de nuire avant leur ban par un admin
Mais si y'avait pas de goulag, tu les blacklisterais?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
Mais si y'avait pas de goulag, tu les blacklisterais?
Non. En tant que modo, je ne blacklist personne, je dois voir ce que les gens postent pour modérer.
Et si je n'étais pas modo et qu'il n'y avait pas de goulag, je les insulterai sur leurs topics
Et si je n'étais pas modo et qu'il n'y avait pas de goulag, je les insulterai sur leurs topics
il y a 6 heures
En ligne
102
Sur ce sujet0







