InscriptionConnexion
ricard
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

+ sirop d'orgeat pour faire la mauresque aka le meilleur coktail
:Saitama_satifait:
Quelleq doses ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
J'ai soif, j'ai envie de pastis, donc c'est lequel le meilleur ? #marlous
:rezelanguegif:
Le pastis au pommes !
:risichatrip:
Image
il y a 9 heures
comme un ricard normal + un sirop normal, genre un doigt ou plus si gourmand
:zoom_villeret_1:
il y a 9 heures
J'ai soif, j'ai envie de pastis, donc c'est lequel le meilleur ? #marlous
:rezelanguegif:
En tant origine armenien j’aime bien le raki
:marlou:
mon papy me server sa à Noël
il y a 8 heures
Henri Bardouin
:phoqueheureux:
j'allais le dire
il y a 8 heures
Ricard largement, il est équilibré juste comme il faut
:nap18:


Le Pastis 51 c'est moins bon et sur la fin de la bouteille ça fait un genre de dépôt bizarre
:teddivoyeur:
il y a 8 heures
Pauvre ananas.
:Alice_sereine:
oh
:Dubitatif2:
il y a 8 heures
En tant origine armenien j’aime bien le raki
:marlou:
mon papy me server sa à Noël
Ça s'achète où ?

+ @Silencedeter y'a un type qu'a posté du pr0n
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
Ça s'achète où ?

+ @Silencedeter y'a un type qu'a posté du pr0n
C'est nettoyé merci
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 8 heures
C'est nettoyé merci
:risitas_ahi_tordu_:
Merci à toi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
oh
:Dubitatif2:
C'est chaud Ananas.
:Alice_ah_bon:
il y a 8 heures
C'est chaud Ananas.
:Alice_ah_bon:
:dieudonne_pleure:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
Un Ricard sinon rien
:PeepoDoomer:
il y a 8 heures
Ben Ricard
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Henri Bardouin
:phoqueheureux:
:Thisonch:
il y a 8 heures
Je déteste le pastis/ricard ça me dégoutte
:Pepe_depression:
Les 2 premiers verres c'est dur.
Les 90 cl suivant ca va
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Ça fait un moment le dernier que j'ai bu, mais que ce soit Duval, Pastis 51, Ricard ou autre, du moment que ça se boit et que ce n'est pas noyé, c'est bon, surtout un perroquet ou une tomate
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 8 heures
C'est cher ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
J'ai soif, j'ai envie de pastis, donc c'est lequel le meilleur ? #marlous
:rezelanguegif:
Je suis allergique à l'anis et à la menthe....
il y a 8 heures