ricard
+ sirop d'orgeat pour faire la mauresque aka le meilleur coktail
+ sirop d'orgeat pour faire la mauresque aka le meilleur coktail
Quelleq doses ?
Nous sommes un.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai soif, j'ai envie de pastis, donc c'est lequel le meilleur ? #marlous
il y a 9 heures
Quelleq doses ?
comme un ricard normal + un sirop normal, genre un doigt ou plus si gourmand
il y a 9 heures
J'ai soif, j'ai envie de pastis, donc c'est lequel le meilleur ? #marlous
En tant origine armenien j’aime bien le raki
mon papy me server sa à Noël
il y a 8 heures
Ricard largement, il est équilibré juste comme il faut
Le Pastis 51 c'est moins bon et sur la fin de la bouteille ça fait un genre de dépôt bizarre
Le Pastis 51 c'est moins bon et sur la fin de la bouteille ça fait un genre de dépôt bizarre
il y a 8 heures
En tant origine armenien j’aime bien le raki
mon papy me server sa à Noël
il y a 8 heures
C'est nettoyé merci
il y a 8 heures
C'est nettoyé merci
Merci à toi
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est chaud Ananas.
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Yodafeet
9h
Je déteste le pastis/ricard ça me dégoutte
Les 2 premiers verres c'est dur.
Les 90 cl suivant ca va
Les 90 cl suivant ca va
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Ça fait un moment le dernier que j'ai bu, mais que ce soit Duval, Pastis 51, Ricard ou autre, du moment que ça se boit et que ce n'est pas noyé, c'est bon, surtout un perroquet ou une tomate
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 8 heures
J'ai soif, j'ai envie de pastis, donc c'est lequel le meilleur ? #marlous
Je suis allergique à l'anis et à la menthe....
il y a 8 heures
En ligne
103
Sur ce sujet0





























