InscriptionConnexion
Par les jeunes clairement mais par les boomers c'était super bien vu et je pense que ca m'a même aidé
T'avais des collègues.e.s en chaleur aussi j'imagine ?
:dicaprio_zoom:


"Annnhhhh ouaii, tu sais que Albinus le nouveau junior il a enfanté sa meuf deux fois hihi"
:fille2:
il y a 9 heures
T'avais des collègues.e.s en chaleur aussi j'imagine ?
:dicaprio_zoom:


"Annnhhhh ouaii, tu sais que Albinus le nouveau junior il a enfanté sa meuf deux fois hihi"
:fille2:
AUjourd'hui je me branle un peu les couilles mais à l'époque je me tapais parfois des 80/100h semaine autant te dire que je calculais pas trop ce genre de trucs
:pouetfilme:


Et j'ai quasiment toujours été dans des ambiances ultra masculines, je supporte pas la plupart des femmes dans le taff
il y a 9 heures
à sa santé
:yuimarlou:
il y a 9 heures
AUjourd'hui je me branle un peu les couilles mais à l'époque je me tapais parfois des 80/100h semaine autant te dire que je calculais pas trop ce genre de trucs
:pouetfilme:


Et j'ai quasiment toujours été dans des ambiances ultra masculines, je supporte pas la plupart des femmes dans le taff
T'as commencé en m&a ?
:LeChoque:


Je ne supporte ni les hommes émasculés par le salariat, ni les femmes au taff. J'ai de la chatte d'avoir choppé une planque interstellaire le temps de monter une boite...
:melancolique:
il y a 9 heures
J'enchaînais les stages à l'époque galérant pour choper un contrat après mon master
:Chatmastermind:


Et la bim annonce de la grossesse, écho des 3 mois = il n'y a pas un embryon mais 2, félicitations à vous

Ah ok
:Antoine:


En vrai je suis content que ca soit arrivé tôt et même si au départ on a galéré tout s'est aligné avec le temps
:Mac2:
Fille ou garcon
:Chat_mange:
il y a 9 heures
T'as commencé en m&a ?
:LeChoque:


Je ne supporte ni les hommes émasculés par le salariat, ni les femmes au taff. J'ai de la chatte d'avoir choppé une planque interstellaire le temps de monter une boite...
:melancolique:
Distressed M&A
:pouetfilme:


Je comprends clef, moi tant que ca tient jamais je quitte ma planque dorée
:darwin_awards:
il y a 9 heures
Fille ou garcon
:Chat_mange:
Filles
:chat_lunettes_stef:
il y a 8 heures
7 ans après ca me fascine encore d'avoir deux clones
:chat_lunettes_stef:
T'as pas fait les choses à moitié mon cochon, félicitations.
:chat_hap:


Tu en veux combien en tout ? 3, 4 ?
:pensif:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
L'horreur : 31 ans pas de gosse : all
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
T'as pas fait les choses à moitié mon cochon, félicitations.
:chat_hap:


Tu en veux combien en tout ? 3, 4 ?
:pensif:
3 et si c'est encore une fille ca me dérange pas de retenter
:zoom2:


3 ma femme est ok mais 4 ca sera vraiment tendu à négocier
il y a 8 heures
Distressed M&A
:pouetfilme:


Je comprends clef, moi tant que ca tient jamais je quitte ma planque dorée
:darwin_awards:
Tu prends combien en total comp nette ?
:couettin:
il y a 8 heures
3 et si c'est encore une fille ca me dérange pas de retenter
:zoom2:


3 ma femme est ok mais 4 ca sera vraiment tendu à négocier
Il te faut un descendant mâle pour maintenir la lignée, lance-toi.
:tp:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Tu prends combien en total comp nette ?
:couettin:
Je l'ai dis une fois à un clef et depuis il me rappel régulièrement le montant donc j'évite d'en parler

Mais très confort en plus je suis en Hongrie
il y a 8 heures
L'horreur : 31 ans pas de gosse : all
Au contraire, lance-toi, avoir des gamins tard c'est plus difficile.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
Il te faut un descendant mâle pour maintenir la lignée, lance-toi.
:tp:
Clairement mais j'envisage le scénario ou j'aurais que des filles
:Antoine:
il y a 8 heures
Je l'ai dis une fois à un clef et depuis il me rappel régulièrement le montant donc j'évite d'en parler

Mais très confort en plus je suis en Hongrie
Ok je comprends, je t'arracherai cette information capitale après t'avoir rendu saoul à Genève avec @Silencedeter (qui doit supprimer un message au-dessus)
:couettin:
il y a 8 heures
Ok je comprends, je t'arracherai cette information capitale après t'avoir rendu saoul à Genève avec @Silencedeter (qui doit supprimer un message au-dessus)
:couettin:
T'es toute l'année à Geneve clef ? il faut que j'y pense quand je retourne en Haute Savoie

Et oui irl après deux ou trois canons ca sera pas compliqué à extorquer
il y a 8 heures
T'es toute l'année à Geneve clef ? il faut que j'y pense quand je retourne en Haute Savoie

Et oui irl après deux ou trois canons ca sera pas compliqué à extorquer
Oui, enfin je me branle les couilles donc je vais me casser en août et faire du tt je pense, mais sinon oui
:chat_envers_:
il y a 8 heures
Ok je comprends, je t'arracherai cette information capitale après t'avoir rendu saoul à Genève avec @Silencedeter (qui doit supprimer un message au-dessus)
:couettin:
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 8 heures
Gigachad la réactivité
:chatrandonnee:
il y a 8 heures