Par les jeunes clairement mais par les boomers c'était super bien vu et je pense que ca m'a même aidé
T'avais des collègues.e.s en chaleur aussi j'imagine ?
"Annnhhhh ouaii, tu sais que Albinus le nouveau junior il a enfanté sa meuf deux fois hihi"
"Annnhhhh ouaii, tu sais que Albinus le nouveau junior il a enfanté sa meuf deux fois hihi"
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'avais des collègues.e.s en chaleur aussi j'imagine ?
"Annnhhhh ouaii, tu sais que Albinus le nouveau junior il a enfanté sa meuf deux fois hihi"
"Annnhhhh ouaii, tu sais que Albinus le nouveau junior il a enfanté sa meuf deux fois hihi"
AUjourd'hui je me branle un peu les couilles mais à l'époque je me tapais parfois des 80/100h semaine autant te dire que je calculais pas trop ce genre de trucs
Et j'ai quasiment toujours été dans des ambiances ultra masculines, je supporte pas la plupart des femmes dans le taff
Et j'ai quasiment toujours été dans des ambiances ultra masculines, je supporte pas la plupart des femmes dans le taff
il y a 9 heures
AUjourd'hui je me branle un peu les couilles mais à l'époque je me tapais parfois des 80/100h semaine autant te dire que je calculais pas trop ce genre de trucs
Et j'ai quasiment toujours été dans des ambiances ultra masculines, je supporte pas la plupart des femmes dans le taff
Et j'ai quasiment toujours été dans des ambiances ultra masculines, je supporte pas la plupart des femmes dans le taff
T'as commencé en m&a ?
Je ne supporte ni les hommes émasculés par le salariat, ni les femmes au taff. J'ai de la chatte d'avoir choppé une planque interstellaire le temps de monter une boite...
Je ne supporte ni les hommes émasculés par le salariat, ni les femmes au taff. J'ai de la chatte d'avoir choppé une planque interstellaire le temps de monter une boite...
il y a 9 heures
Albinus
9h
J'enchaînais les stages à l'époque galérant pour choper un contrat après mon master
Et la bim annonce de la grossesse, écho des 3 mois = il n'y a pas un embryon mais 2, félicitations à vous
Ah ok
En vrai je suis content que ca soit arrivé tôt et même si au départ on a galéré tout s'est aligné avec le temps
Et la bim annonce de la grossesse, écho des 3 mois = il n'y a pas un embryon mais 2, félicitations à vous
Ah ok
En vrai je suis content que ca soit arrivé tôt et même si au départ on a galéré tout s'est aligné avec le temps
Fille ou garcon
il y a 9 heures
T'as commencé en m&a ?
Je ne supporte ni les hommes émasculés par le salariat, ni les femmes au taff. J'ai de la chatte d'avoir choppé une planque interstellaire le temps de monter une boite...
Je ne supporte ni les hommes émasculés par le salariat, ni les femmes au taff. J'ai de la chatte d'avoir choppé une planque interstellaire le temps de monter une boite...
Distressed M&A
Je comprends clef, moi tant que ca tient jamais je quitte ma planque dorée
Je comprends clef, moi tant que ca tient jamais je quitte ma planque dorée
il y a 9 heures
7 ans après ca me fascine encore d'avoir deux clones
T'as pas fait les choses à moitié mon cochon, félicitations.
Tu en veux combien en tout ? 3, 4 ?
Tu en veux combien en tout ? 3, 4 ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
T'as pas fait les choses à moitié mon cochon, félicitations.
Tu en veux combien en tout ? 3, 4 ?
Tu en veux combien en tout ? 3, 4 ?
3 et si c'est encore une fille ca me dérange pas de retenter
3 ma femme est ok mais 4 ca sera vraiment tendu à négocier
3 ma femme est ok mais 4 ca sera vraiment tendu à négocier
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDistressed M&A
Je comprends clef, moi tant que ca tient jamais je quitte ma planque dorée
Je comprends clef, moi tant que ca tient jamais je quitte ma planque dorée
Tu prends combien en total comp nette ?
il y a 8 heures
3 et si c'est encore une fille ca me dérange pas de retenter
3 ma femme est ok mais 4 ca sera vraiment tendu à négocier
3 ma femme est ok mais 4 ca sera vraiment tendu à négocier
Il te faut un descendant mâle pour maintenir la lignée, lance-toi.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Tu prends combien en total comp nette ?
Je l'ai dis une fois à un clef et depuis il me rappel régulièrement le montant donc j'évite d'en parler
Mais très confort en plus je suis en Hongrie
Mais très confort en plus je suis en Hongrie
il y a 8 heures
L'horreur : 31 ans pas de gosse : all
Au contraire, lance-toi, avoir des gamins tard c'est plus difficile.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Il te faut un descendant mâle pour maintenir la lignée, lance-toi.
Clairement mais j'envisage le scénario ou j'aurais que des filles
il y a 8 heures
Je l'ai dis une fois à un clef et depuis il me rappel régulièrement le montant donc j'évite d'en parler
Mais très confort en plus je suis en Hongrie
Mais très confort en plus je suis en Hongrie
Ok je comprends, je t'arracherai cette information capitale après t'avoir rendu saoul à Genève avec @Silencedeter (qui doit supprimer un message au-dessus)
il y a 8 heures
Ok je comprends, je t'arracherai cette information capitale après t'avoir rendu saoul à Genève avec @Silencedeter (qui doit supprimer un message au-dessus)
T'es toute l'année à Geneve clef ? il faut que j'y pense quand je retourne en Haute Savoie
Et oui irl après deux ou trois canons ca sera pas compliqué à extorquer
Et oui irl après deux ou trois canons ca sera pas compliqué à extorquer
il y a 8 heures
T'es toute l'année à Geneve clef ? il faut que j'y pense quand je retourne en Haute Savoie
Et oui irl après deux ou trois canons ca sera pas compliqué à extorquer
Et oui irl après deux ou trois canons ca sera pas compliqué à extorquer
Oui, enfin je me branle les couilles donc je vais me casser en août et faire du tt je pense, mais sinon oui
il y a 8 heures
Ok je comprends, je t'arracherai cette information capitale après t'avoir rendu saoul à Genève avec @Silencedeter (qui doit supprimer un message au-dessus)
il y a 8 heures
En ligne
103
Sur ce sujet0












