InscriptionConnexion
C'est anciennement Lethal-Brakho
:Bebe_ours_risitas:
@Lethal-Brakho je sais plus c'est qui malheureusement
:Edward_moui:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Non aucun activité
J'ai un pote ici qui a fait de la prison il m'a dit que labas c'était largement mieux que la HP
pas de chance clé aimes-tu lire sinon peut-être que ça pourrait t'occuper ça ?
il y a 9 heures
chu
chu
9h
pas de chance clé aimes-tu lire sinon peut-être que ça pourrait t'occuper ça ?
Oui je lis Solo Leveling Image
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
J'ai du temesta et du Tercian en + du traitement de fond
Courage
:hug:


J'espère que tu vas sortir en étant mieux
:hug:
il y a 9 heures
Courage
:hug:


J'espère que tu vas sortir en étant mieux
:hug:
Merci kheyou je prends ta force c'est comme le genkidama dans dragon Ball
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Merci kheyou je prends ta force c'est comme le genkidama dans dragon Ball
Je t'envoie ma force
:genkidama:
il y a 9 heures
Je t'envoie ma force
:genkidama:
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Les hôpitaux de jour c'est souvent très mauvais, mais certains ont de bonnes expériences, il y a des HDJ dont la recette fonctionne plutôt bien.

Faut bricoler avec ce qu'on a pour des solutions hybrides sinon
:oui:
il y a 9 heures