InscriptionConnexion
31,5 ° dans ma chambre
:risibrule:
il y a 7 heures
trop
:risibrule:
il y a 7 heures
:chat_courir:
Je dois être a 26, mais avec un PC qui tourne.
:chat_courir:
il y a 7 heures
29 dedans avec 60% d'humidité
:Moai:


Dehors ? j'ose pas regarder...
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
20
:uuh:
🌙
il y a 7 heures
20
:uuh:
Tu as la clim ?
:nounours2:
il y a 7 heures
Tu as la clim ?
:nounours2:
oui
:uuh:
🌙
il y a 7 heures
trop
:risibrule:
C'est trop
:risibrule:
il y a 7 heures
Tu transpire ?
:risibrule:
il y a 7 heures
Dans ma chambre je ne sais pas mais dehors il fait 31°C avec un perçu de 38
:Krist_monster:
Image Image
il y a 7 heures
30° avec 100% d'humidité
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
:chat_courir:
Je dois être a 26, mais avec un PC qui tourne.
:chat_courir:
Et la température de ton ordi ?
:jane_wtf:


A vide je suis normalement à 27-30 mais depuis les chaleurs mon processeur est à 40 au repos
:jane_wtf:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
30 et ça va, j'aime bien
:ChananePlage:

36 demain par contre
:peur:
il y a 7 heures
Et la température de ton ordi ?
:jane_wtf:


A vide je suis normalement à 27-30 mais depuis les chaleurs mon processeur est à 40 au repos
:jane_wtf:
Je suis a 40 en multi-tasking léger.
:chat_courir:
il y a 7 heures
Dehors 39⁰
:cho:


À l'intérieur avec la clim entre 22 et 25⁰ en fonction des pièces
:risiglace:
il y a 7 heures
31,5 ° dans ma chambre
:risibrule:
35 dehors, 22 dedans
:Pate_a_chatte:


J’attends 23 heures pour descendre à 19-20 comme d’hab
:Chat_mange:
il y a 7 heures
Oui et je me sens mal
:Demichouette:
Pauvre choux, met toi de l'eau dessus
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 heures
Dehors 39⁰
:cho:


À l'intérieur avec la clim entre 22 et 25⁰ en fonction des pièces
:risiglace:
La clim
:nounours2:
il y a 7 heures