Dehors 39⁰
À l'intérieur avec la clim entre 22 et 25⁰ en fonction des pièces
À l'intérieur avec la clim entre 22 et 25⁰ en fonction des pièces
Enfoiré t'as la clim
Salaud
Salaud
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs36 dehors, 25 dans ma chambre, 26 dans le salon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Enfoiré t'as la clim
Salaud
Salaud
Oui depuis le covid, avant ça j'ai passer 10 ans sous les toits sans clim je sais ce que c'est. Et c'est en partie pour ça que je milite pour la clim partout et pour tous
il y a 5 heures
36 dehors, 25 dans ma chambre, 26 dans le salon
Pourquoi il faut un peu frais chez toi ?
il y a 5 heures
Oui depuis le covid, avant ça j'ai passer 10 ans sous les toits sans clim je sais ce que c'est. Et c'est en partie pour ça que je milite pour la clim partout et pour tous
Faute de clim je squatte le garage posé sur une chaise longue
il y a 5 heures-PEMT
Faute de clim je squatte le garage posé sur une chaise longue
Je faisais pareil
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon record dans un ancien logement (studio sous les combles) c'est 43°C à l'intérieur
il y a 5 heures
Mon record dans un ancien logement (studio sous les combles) c'est 43°C à l'intérieur
il y a 5 heures
Chez moi 29° 55% d'humidité.
Rien de bien terrible j'allume de temps en temps le ventilo si je transpire un peu mais il tourne pas non stop.
Rien de bien terrible j'allume de temps en temps le ventilo si je transpire un peu mais il tourne pas non stop.
il y a 5 heures
Pourquoi il faut un peu frais chez toi ?
J'ai ouvert les fenêtres très tôt, vers 5/6h, aux heures les plus froides (23/24°C dehors), puis j'ai refermé
Mais au fur et à mesure de la journée ça augmente à l'intérieur
Mais au fur et à mesure de la journée ça augmente à l'intérieur
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
En ligne
252
Sur ce sujet0




















