InscriptionConnexion
Dehors 39⁰
:cho:


À l'intérieur avec la clim entre 22 et 25⁰ en fonction des pièces
:risiglace:
Enfoiré t'as la clim
:ahhhh:

Salaud
:nagui_triggered:
il y a 5 heures
36 dehors, 25 dans ma chambre, 26 dans le salon
:Chien_lumiere:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 5 heures
Enfoiré t'as la clim
:ahhhh:

Salaud
:nagui_triggered:
Oui depuis le covid, avant ça j'ai passer 10 ans sous les toits sans clim je sais ce que c'est. Et c'est en partie pour ça que je milite pour la clim partout et pour tous
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 5 heures
35°C dehors.
27.2 dans le salon

:mizreveil:
il y a 5 heures
36 dehors, 25 dans ma chambre, 26 dans le salon
:Chien_lumiere:
Pourquoi il faut un peu frais chez toi ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Le boitier du pc me dit 33 degrés ayaaa
:risitas_ahi:
il y a 5 heures-PEMT
Oui depuis le covid, avant ça j'ai passer 10 ans sous les toits sans clim je sais ce que c'est. Et c'est en partie pour ça que je milite pour la clim partout et pour tous
:Depardieu_dans_le_vent:
Faute de clim je squatte le garage posé sur une chaise longue
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures-PEMT
35
:angry:
il y a 5 heures
28 mais avec le ventilo c'est supportable
:Anime_smug:
il y a 5 heures
Faute de clim je squatte le garage posé sur une chaise longue
:Mouais_Jesus:
Je faisais pareil
:nez:
il y a 5 heures
Mon record dans un ancien logement (studio sous les combles) c'est 43°C à l'intérieur
:LaLisa:
il y a 5 heures
Mon record dans un ancien logement (studio sous les combles) c'est 43°C à l'intérieur
:LaLisa:
:risibrule:
il y a 5 heures
29,5
:KJ_PouetPouent:
il y a 5 heures
:risibrule:
il y a 5 heures
Chez moi 29° 55% d'humidité.
Rien de bien terrible j'allume de temps en temps le ventilo si je transpire un peu mais il tourne pas non stop.
il y a 5 heures
Pourquoi il faut un peu frais chez toi ?
:Bebe_ours_risitas:
J'ai ouvert les fenêtres très tôt, vers 5/6h, aux heures les plus froides (23/24°C dehors), puis j'ai refermé
:Chien_lumiere:

Mais au fur et à mesure de la journée ça augmente à l'intérieur
:Chien_lumiere:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 5 heures