Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs29 dedans avec 60% d'humidité
Dehors ? j'ose pas regarder...
Dehors ? j'ose pas regarder...
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Au moins 30°
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 heures
Tu transpire ?
Oui et je me sens mal
il y a 7 heures
Et la température de ton ordi ?
A vide je suis normalement à 27-30 mais depuis les chaleurs mon processeur est à 40 au repos
A vide je suis normalement à 27-30 mais depuis les chaleurs mon processeur est à 40 au repos
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Et la température de ton ordi ?
A vide je suis normalement à 27-30 mais depuis les chaleurs mon processeur est à 40 au repos
A vide je suis normalement à 27-30 mais depuis les chaleurs mon processeur est à 40 au repos
Je suis a 40 en multi-tasking léger.
il y a 7 heures
Dehors 39⁰
À l'intérieur avec la clim entre 22 et 25⁰ en fonction des pièces
À l'intérieur avec la clim entre 22 et 25⁰ en fonction des pièces
il y a 7 heures
31,5 ° dans ma chambre
35 dehors, 22 dedans
J’attends 23 heures pour descendre à 19-20 comme d’hab
J’attends 23 heures pour descendre à 19-20 comme d’hab
il y a 7 heures
Oui et je me sens mal
Pauvre choux, met toi de l'eau dessus
il y a 7 heures
Dehors 39⁰
À l'intérieur avec la clim entre 22 et 25⁰ en fonction des pièces
À l'intérieur avec la clim entre 22 et 25⁰ en fonction des pièces
La clim
il y a 7 heures
En ligne
185
Sur ce sujet0























