InscriptionConnexion
Méritent ils de se faire agresser?
:cafe:
il y a 8 heures

Sondage — 8 votes

Non
Un peu quand même
Oui
Vous avez peur de donner votre opinion?
:salefdp:
il y a 8 heures
Je sors jamais avec rien, il m'est jamais rien arrivé
:Lunettage:


Après j'ai toujours habité dans des banlieues de merde alors je suis pas un homme soja fragile
:Invoc:
il y a 8 heures
Ils ont leurs mains, c'est considéré comme une arme aussi
:bras:
il y a 8 heures
Perso je sors juste avec mes poings
:Dark_Kermit:


C'est presque considéré comme une arme de catégorie B
:Dark_Kermit:
il y a 8 heures