S'il ne rouvre pas, on est tombé au niveau d'un reddit normal avec un powermod et je ne vois pas l'intérêt de rester sur Onche.
"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice,
@Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien