InscriptionConnexion
S'il ne rouvre pas, on est tombé au niveau d'un reddit normal avec un powermod et je ne vois pas l'intérêt de rester sur Onche.
:nostalgie:


"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
:zahi:
Arrête de prendre de haut bro
:Golempelo:
il y a 3 heures
Image

C'est pas un peu trop sévère là ?
:tarer:
@Silencedeter pourquoi captain est devenu un méchant ?
:(
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 heures