@le20hfrancetele sur X
les gens peuvent meme pas mettre de clim tellement ça coute cher
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
2h
@le20hfrancetele sur X
les gens peuvent meme pas mettre de clim tellement ça coute cher
Quelle idée d'habiter dans un immeuble comme ça putain
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Quelle idée d'habiter dans un immeuble comme ça putain
C'est un délire de citadins, ils font une crise d'angoisse s'il n'y a pas de centres commerciaux à moins de 5 minutes à pied de chez eux
il y a 2 heures
Praioven
2h
Aya il fait currently 37-38 degrés dans mon appartement
c'est un supplice bordel
il y a 2 heures
c'est un supplice bordel
Yes, vivement que je déménage dans un logement plus supportable
il y a 2 heures
C'est un délire de citadins, ils font une crise d'angoisse s'il n'y a pas de centres commerciaux à moins de 5 minutes à pied de chez eux
Non mais choisir un truc avec façade en vitre sans stores exposé soleil
Les mecs ont emménagé en hiver et ont même pas réfléchi attend en été ça doit chauffer ptet non?
Les mecs ont emménagé en hiver et ont même pas réfléchi attend en été ça doit chauffer ptet non?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Non mais choisir un truc avec façade en vitre sans stores exposé soleil
Les mecs ont emménagé en hiver et ont même pas réfléchi attend en été ça doit chauffer ptet non?
Les mecs ont emménagé en hiver et ont même pas réfléchi attend en été ça doit chauffer ptet non?
et pourquoi construire ce genre de batiment aussi ? les gens n'ont pas le choix aussi vu la crise du logement
il y a 2 heures
et pourquoi construire ce genre de batiment aussi ? les gens n'ont pas le choix aussi vu la crise du logement
Ben les fdp de promoteur s'en foutent ils font ça puis mettent des photos aggucheuse et les Golems débiles se disent ça doit être cool d'habiter là
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso une fois j'ai pris un appart baie vitrée exposé plein sud plus jamais je le ferais putain en hiver certes c'est cool ça fait chauffage naturel mais en été c'est l'enfer
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Quelle idée d'habiter dans un immeuble comme ça putain
Si ils sont là c'est qu'ils n'ont pas le choix hein
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Perso une fois j'ai pris un appart baie vitrée exposé plein sud plus jamais je le ferais putain en hiver certes c'est cool ça fait chauffage naturel mais en été c'est l'enfer
la solution c'est avoir la clim mais c'est hors de prix
il y a 2 heures
Dès que je deviens prof je me prend un crédit sur une maison marre des cage à lapin
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Quelle idée d'habiter dans un immeuble comme ça putain
c'est ça ou la rue
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Si ils sont là c'est qu'ils n'ont pas le choix hein
Tlm a le choix hein ils avaient qu'à mieux choisir
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
la solution c'est avoir la clim mais c'est hors de prix
Non mais clim ou pas c'est catastrophique d'avoir une grande vitre exposée plein sud, ça fait un effet four khey
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
la solution c'est avoir la clim mais c'est hors de prix
C'est 1000 balle je crois + 400 installation
En vrai si tu tiens mal la chaleur ça se rentabiliser chaque été de plus ça fait chauffage également
En vrai si tu tiens mal la chaleur ça se rentabiliser chaque été de plus ça fait chauffage également
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Tlm a le choix hein ils avaient qu'à mieux choisir
Non si t'as pas d'argent ta pas de choix
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures-PEMT
En ligne
234
Sur ce sujet0



















