InscriptionConnexion
Chez moi non car j'habite un village tranquille , pas du tout GR , mais dans les petites villes aux alentours y'a des petites cités avec des racailles.
il y a 2 heures
Oui, j'habite dans une grande ville donc obligé même si elle était assez préservée pour sa taille jusque récemment
:crazyhead:
il y a 2 heures
Non pas vraiment
:fillon_transat:
il y a 2 heures
Oui, j'habite dans une grande ville donc obligé même si elle était assez préservée pour sa taille jusque récemment
:crazyhead:
Tu sais ce qu'il te reste à faire avant qu'il soit trop tard
:Punisher_2:
il y a 2 heures
Non pas dans mon village mais il suffit de rouler 10minute en voiture pour trouver des nid
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Oui, j'habite dans une grande ville donc obligé même si elle était assez préservée pour sa taille jusque récemment
:crazyhead:
Ils te font pas chier ?
il y a 2 heures
Oui, il y en a pas mal
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 heures
Oui mais ceux de ma résidence on a grandi ensemble donc ça va
il y a 2 heures
Ils te font pas chier ?
Ça va pour le moment, parce qu'il traîne pas trop dans le centre-ville. Mais chaque année, je vois bien qu'ils se rapprochent, et quand ils auront envahi le centre-ville, la commune sera bonne à jeter
:crazyhead:
il y a 2 heures
ici plein de "requin" mais bizarrement aucune embrouille depuis 1965 où un PD consanguin m'avait traité de bouffon de ta race en gare à une heure de pointe je revenais de la fac plein d'auteurs français je n'ai pas relevé l'infraction
:hap:
il y a 2 heures
Dans mon village, tu as la partie rurale non-GR et plus loin une partie citadine qui elle est tellement GR/cassos
:Lisapunk:
il y a 2 heures
Dans mon village, tu as la partie rurale non-GR et plus loin une partie citadine qui elle est tellement GR/cassos
:Lisapunk:
Tu vis dans un village de combien d'habitants ?
il y a 2 heures
0 (zéro) dans mon village. Il y aussi 0 GR.
:LisaPunkV3:
il y a 2 heures
Oui, il y en a pas mal
:Krist_monster:
Force
:ahitison:
il y a 2 heures
Chez moi non car j'habite un village tranquille , pas du tout GR , mais dans les petites villes aux alentours y'a des petites cités avec des racailles.
Oui et ils viennent à 90% de France
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Tu vis dans un village de combien d'habitants ?
Au total on est un peu plus de 5000 donc c'est officiellement pas un village, mais quasiment tout le monde vit dans la partie urbaine, on doit même pas être 1000 dans la partie rurale
:Lisapunk:
il y a 2 heures
Un petit peu
:Nuit2chat:
il y a 2 heures
non, et même dans les villes proches, ça craint rien
:Discobat:
Image
il y a 2 heures
Force
:ahitison:
Merci mon frère
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 heures
Chez moi non car j'habite un village tranquille , pas du tout GR , mais dans les petites villes aux alentours y'a des petites cités avec des racailles.
Oui je me suis fais agresser, coupé par du verre, grosse entaille, infection tous ça tous ça
il y a 2 heures