InscriptionConnexion
Même lui baise (avec une 3/10 de Lidl)
:chatdoomer:
rien ne dit que c'est une 3/10 , elle travail même peut-être pas au lidl , il y a rien qui spécifie tout ça dans les fiches

+ dans les lidl se sont des 6/10 de visages à gros culs hein !
il y a 4 heures
rth
rth
4h
rien ne dit que c'est une 3/10 , elle travail même peut-être pas au lidl , il y a rien qui spécifie tout ça dans les fiches

+ dans les lidl se sont des 6/10 de visages à gros culs hein !
Ça dépend les Lidl mais oui elles ont souvent des formes dans les magasins low cost
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Elle a glow up
:ahitison:
:Ok_Pelo_clean:
Dans 2-3 mois elle passe chez LeClerc, la classe
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Ça dépend les Lidl mais oui elles ont souvent des formes dans les magasins low cost
:Chaditas2:
Les amateurs de grosses fesses se retrouvent à LIDL
:Lidl_fan:


Pour info elles ont les viennoiseries gratuites pour bien s'engraisser ces dindes
:Lidl_fan:
il y a 4 heures
En ça, il m'a été nécessaire d'exposer les termes.
:Alice_sereine:
Il n'empêche, elle ne sait pas ce qu'elle perd
:ahitison:
il y a 4 heures
Les amateurs de grosses fesses se retrouvent à LIDL
:Lidl_fan:


Pour info elles ont les viennoiseries gratuites pour bien s'engraisser ces dindes
:Lidl_fan:
C'est pour ça que toutes les caissières du LIDOLENT ont un gros ass enfaite
:Tyrozz_gonflee:

Je comprends les causes du pattern
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Les amateurs de grosses fesses se retrouvent à LIDL
:Lidl_fan:


Pour info elles ont les viennoiseries gratuites pour bien s'engraisser ces dindes
:Lidl_fan:
Ahi bah je vais draguer la bas àlors
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Ahi bah je vais draguer la bas àlors
:selection_naturelle:
Attire les avec des sacs de viennoiseries Auchan, fait jouer la concurrence un peu
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Dans le doute : pute
:Kanon:
il y a 4 heures
Image

J'ai explosé en lisant ça, j'aurai voulu avoir tous les détails
:ahitison:
:Rien_compris:
il y a 3 heures
Attire les avec des sacs de viennoiseries Auchan, fait jouer la concurrence un peu
:Tyrozz_gonflee:
Je les achèterais à la boulangerie pour faire jouer l’hypergamie
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Constater le niveau de connerie de mes semblable, ça me détend.
:poutine_nimporteQuoi:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 3 heures
Il a mis ça sur l'affiche du lidl, putain el con
:gimli_rire:
ben ouhai.
j'était en train de cherché la promotion dans le texte je croyait que c'était une pub
- Mais y'a une promo sur les bourgéres ou pas la?
:pote_de_ADlaurent:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
ben ouhai.
j'était en train de cherché la promotion dans le texte je croyait que c'était une pub
- Mais y'a une promo sur les bourgéres ou pas la?
:pote_de_ADlaurent:
Jte comprends en plus il a mis un fond jaune comme la couleur du logo de l'enseigne, ca porte à confusion
:fatigue-frere:
il y a 3 heures
Il aurait pu mettre un petit QR code à scanner, qui nous redirige vers un site expliquant tout !
:Explication:


la cette enculer il nous hype pour la saison 2 qui sortira jamais
:moustachu:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Jte comprends en plus il a mis un fond jaune comme la couleur du logo de l'enseigne, ca porte à confusion
:fatigue-frere:
puis le message :
:allonzy-rien-compris:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Image

J'ai explosé en lisant ça, j'aurai voulu avoir tous les détails
:ahitison:
Ayaaaaa
:issou:


J'imagine qu'il a dû écrire ça avec l'accent suisse
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
AYAAAAAA le niveau de brisure pour en arriver là
:miettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Il aurait pu mettre un petit QR code à scanner, qui nous redirige vers un site expliquant tout !
:Explication:


la cette enculer il nous hype pour la saison 2 qui sortira jamais
:moustachu:
Mais OUI, j'ai regardé autour de moi si j'avais la suite de l'histoire ou un préambule
:gne1:
il y a 3 heures
Image

J'ai explosé en lisant ça, j'aurai voulu avoir tous les détails
:ahitison:
Mais où tu as trouvé cela?
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures