Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
Je me demande bien qui sont ces gens
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui ne représentent pas la France dans le seul sport encore non GR aux JO ?
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Le petit Grégory est de retour pour nous annoncer que le rafraîchissement fonctionne à condition d'être patient
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 heures
Ceux qui ne représentent pas la France dans le seul sport encore non GR aux JO ?
La probabilité est extrêmement élévée
il y a 5 heures
NewHope
5h
En 4 jours
C'est un massacre
C'est un massacre
il y a 5 heures
Le petit Grégory est de retour pour nous annoncer que le rafraîchissement fonctionne à condition d'être patient
pourquoi tout le monde parle de cette affaire qui date de 1984, 100% du forum n'était pas né putain
il y a 5 heures
NewHope
5h
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
Je me demande bien qui sont ces gens
Il y a un khey qui a commencer a chouiner quand j'ai dis qu'à cergy il y avait tout les ans des arabes qui se noignait dans l'étang. Ca m'étonnerai pas qu'il y en ai encore un qui se soit noyé
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui ne représentent pas la France dans le seul sport encore non GR aux JO ?
C'est full GR la natation quand tu regardes bien
il y a 5 heures
Pensez a mettre un gilet de sauvetage pour sauver les autres de la noyade
Ceci est un message du gouvernement
Ceci est un message du gouvernement
il y a 5 heures
Je suis du sud-ouest et ici c'est souvent des jeunes qui se font sélectionner par des baïnes
J'habite a coté du CHU, l'hélico me casse les couilles, il est hyper bruyant, il passe just au dessus de chez moi et ça doit faire baisser le prix de ma casa putain
J'habite a coté du CHU, l'hélico me casse les couilles, il est hyper bruyant, il passe just au dessus de chez moi et ça doit faire baisser le prix de ma casa putain
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 5 heures
NewHope
5h
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
Je me demande bien qui sont ces gens
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures-PEMT
NewHope
5h
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
Je me demande bien qui sont ces gens
Je suis noir et je sais nager suffit juste de faire attention
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 5 heures-PEMT
En ligne
258
Sur ce sujet0



























