InscriptionConnexion
Les noix flottent sur l'eau normalement.
:sodium_soral:
il y a 4 heures
Première identification de victime
Un footix

3 baigneurs, presque 3 morts
:Baguette4:
il y a 4 heures
Le pire c'est que souvent ils se noient dans des endroits où ils ont pieds
:cho:
il y a 4 heures
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
:Baguette4:
C'est pas plutôt à cause des hydrocutions ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
Les noix flottent sur l'eau normalement.
:sodium_soral:
C'est le moment d'aller boire une bière aux abords de la Seine pour contempler la sélection naturelle à l'œuvre
:Boomer_double_biere_:
il y a 4 heures
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
:Baguette4:
40 chômeurs de moins
:Ok_Pelo_clean:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Principalement des jeunes d'après la dépêche du midi

C'était sûr
:Baguette4:
il y a 4 heures
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
:Baguette4:
jespere que ce sont des gitans noir et arabes délinquants
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Principalement des jeunes d'après la dépêche du midi

C'était sûr
:Baguette4:
Comme si ce genre de panneau signifiait "péril si baignade"
:rire_coreene:


On sait tous très bien que c'est juste la commune qui met ces panneau pour dégager tout responsabilité si un cassos se noie.

Allez y baignez vous vous risquez rien.
:sodium_soral:
il y a 3 heures


:LaLisa:
il y a une heure
Les suédois ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure