Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière identification de victime
Un footix
3 baigneurs, presque 3 morts
Un footix
Post sur X
3 baigneurs, presque 3 morts
il y a 4 heures
Le pire c'est que souvent ils se noient dans des endroits où ils ont pieds
il y a 4 heures
NewHope
4h
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
Je me demande bien qui sont ces gens
C'est pas plutôt à cause des hydrocutions ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
Unibi
4h
Les noix flottent sur l'eau normalement.
C'est le moment d'aller boire une bière aux abords de la Seine pour contempler la sélection naturelle à l'œuvre
il y a 4 heures
NewHope
4h
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
Je me demande bien qui sont ces gens
40 chômeurs de moins
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
NewHope
4h
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
Je me demande bien qui sont ces gens
jespere que ce sont des gitans noir et arabes délinquants
il y a 4 heures
NewHope
4h
Principalement des jeunes d'après la dépêche du midi
C'était sûr
Post sur X
C'était sûr
Comme si ce genre de panneau signifiait "péril si baignade"
On sait tous très bien que c'est juste la commune qui met ces panneau pour dégager tout responsabilité si un cassos se noie.
Allez y baignez vous vous risquez rien.
On sait tous très bien que c'est juste la commune qui met ces panneau pour dégager tout responsabilité si un cassos se noie.
Allez y baignez vous vous risquez rien.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
256
Sur ce sujet0
















