InscriptionConnexion
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
:Baguette4:
il y a 2 heures
Ceux qui ne représentent pas la France dans le seul sport encore non GR aux JO ?
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Ne pas savoir nager en pantagruelesque 1013*2
:crazyhead:
il y a 2 heures
En 4 jours
C'est un massacre
:chat_marrant_goose:
il y a 2 heures
Le petit Grégory est de retour pour nous annoncer que le rafraîchissement fonctionne à condition d'être patient
:aliya:
il y a 2 heures
Ceux qui ne représentent pas la France dans le seul sport encore non GR aux JO ?
La probabilité est extrêmement élévée
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
Le petit Grégory est de retour pour nous annoncer que le rafraîchissement fonctionne à condition d'être patient
:aliya:
pourquoi tout le monde parle de cette affaire qui date de 1984, 100% du forum n'était pas né putain
:homelander:
:teddibiere:
il y a 2 heures
La sélection naturelle qui a l'occasion de reprendre du service
:ahitison:
Image
il y a 2 heures
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
:Baguette4:
Il y a un khey qui a commencer a chouiner quand j'ai dis qu'à cergy il y avait tout les ans des arabes qui se noignait dans l'étang. Ca m'étonnerai pas qu'il y en ai encore un qui se soit noyé
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Ceux qui ne représentent pas la France dans le seul sport encore non GR aux JO ?
C'est full GR la natation quand tu regardes bien
il y a 2 heures
Pensez a mettre un gilet de sauvetage pour sauver les autres de la noyade
:og1:

Ceci est un message du gouvernement
il y a 2 heures
OP qui essaye de remonter le moral Onchois avec des news feelgood
:Yonadorable:
il y a 2 heures
Une classe est demie en moins
il y a 2 heures
Je suis du sud-ouest et ici c'est souvent des jeunes qui se font sélectionner par des baïnes
:Balkany_drole:


J'habite a coté du CHU, l'hélico me casse les couilles, il est hyper bruyant, il passe just au dessus de chez moi et ça doit faire baisser le prix de ma casa putain
:Balkany_drole:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 heures
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
:Baguette4:
:sheeeit:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures-PEMT
Il faut bien que Tasty Crousty se fasse
:larry_well:
il y a 2 heures-PEMT
:racist:
il y a 2 heures
Vite un numéro vert
On ne peut pas laisser nos jeunes partir trop tôt
:Macron_surpris:
il y a 2 heures-PEMT
On dirait que des gens qui ne savent pas nager tentent de se rafraichir
Je me demande bien qui sont ces gens
:Baguette4:
Je suis noir et je sais nager suffit juste de faire attention
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures-PEMT