InscriptionConnexion
Avant grâce aux recommandations youtube j'arrivais à découvrir des chaînes sympas, de nouvelles musiques, mais ça c'était avant. Aujourd'hui sur youtube ça me propose que les mêmes musiques en boucle en dépit de toute logique (youtube peut te mettre du métal juste après de la techno puis ensuite partir sur de la musique classique...) et pareil pour les chaînes plus "informatives" avant ça me proposait des chaînes intéressantes, maintenant ça ne propose plus que des vidéos ia à la con, et quand on fait une recherche on ne tombe plus que sur des liens de médias mai stream de merde
:dirty_harry:

Pour la musique je me mets en navigation privée ça limite les dégâts, mais pour le reste vous avez une solution?
:cafe:
il y a 2 heures
Si tarretais de regarder de la merde, on t'en proposerai moins
:botox3:
GIF
il y a 2 heures
Ouais sauf que j'ai l'impression que le fait de cliquer sur les vidéos partagées sur ce forum a tendance à niquer mon algorythme
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
j'ai pas testé mais apparemment pour les recommandations youtube faut aller sur youtube music pas youtube simple
il y a 2 heures
J'ai jamais regardé la moindre vidéo ia, comment tu expliques que youtube m'en propose des tonnes?
il y a 2 heures
rth
rth
2h
j'ai pas testé mais apparemment pour les recommandations youtube faut aller sur youtube music pas youtube simple
Mais c'est payant ça?
il y a 2 heures
Avant grâce aux recommandations youtube j'arrivais à découvrir des chaînes sympas, de nouvelles musiques, mais ça c'était avant. Aujourd'hui sur youtube ça me propose que les mêmes musiques en boucle en dépit de toute logique (youtube peut te mettre du métal juste après de la techno puis ensuite partir sur de la musique classique...) et pareil pour les chaînes plus "informatives" avant ça me proposait des chaînes intéressantes, maintenant ça ne propose plus que des vidéos ia à la con, et quand on fait une recherche on ne tombe plus que sur des liens de médias mai stream de merde

Pour la musique je me mets en navigation privée ça limite les dégâts, mais pour le reste vous avez une solution?
Je confirme, il me propose des trucs hors sujet, étranger, généré par IA, ...
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures

Y'en a aucune c'est algorithmiquement foutu
:larry_portrait_zoom:
il y a 2 heures
Oui c'est pitoyable, une vraie plateforme de merde
:crazyhead:
il y a 2 heures

Image
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Oui, maintenant je vais de plus en plus souvent sur odysee
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Oui, maintenant je vais de plus en plus souvent sur odysee
:ok_jcvd_detoure:
Y'a pas d'alternative en vrai, odyssee n'a pas assez de contenu, c'est bien pour les trucs complotiste mais ça s'arrête là
:Zemmour_face:
il y a 2 heures
Tu es bien négatif ce soir
:nouscnous:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Il est même pas 17h hein
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Tu as raison, je vais me repentir
il y a 2 heures
Il est même pas 17h hein
:selection_naturelle:
Il file un mauvais coton
il y a 2 heures
T'écoutes une musique. Elle réapparait dans tes recommandations pendant 1 mois sans que tu cliques dessus.
:nostalgie:

Peu importe la musique que tu écoutes ensuite, ça crée une playlist où la musique sur laquelle tu ne cliques plus est en 2ème.
:nostalgie:

J'ai littéralement "Basique" de OrelSan qui se lance après avoir écouté de la techno, parce que j'ai montré le clip à ma copine en début d'année.
:Glandu:
il y a 2 heures
Tu as raison, je vais me repentir
Tu es censé piloter le banc de requin, guide les vers le progrès
il y a 2 heures
Tu es censé piloter le banc de requin, guide les vers le progrès
En avant toute mes chers requins
il y a 2 heures
Les nouvelles musiques c'est surtout grâce à Bandcamp, Rateyourmusic, Soundcloud ou même 4chan (rarement) pour ma part. Youtube des fois, et comme j'utilise youtube que pour la musique et les concerts mon algo reste bien
il y a 2 heures