InscriptionConnexion
Les PNJ semblent de droite
:FidelCastro_rire:


Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Les PNJ semblent de droite
:FidelCastro_rire:


Ils ont raisons
:afrojesus:
il y a 4 heures
Ils ont raisons
:afrojesus:
Non
:mao:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Bah si
:Costard:

C’est juste un parasite trop fainéant qui se croit trop bien que pour bosser
:Costard:

Faire de « l’art » ce n’est pas bosser d’ailleurs
:Costard:

Je te mettrais ça dans un bon boulot bien dur histoire qu’il apprenne la vie ce connard de bourgeois qui veut jouer les prolos
:Costard:
il y a 4 heures
Les cafards qui se contentent de leurs 600e par mois pour survivre ont tout mon mépris, ceux qui touchent le RSA mais qui travaillent au noir à côté pour avoir un niveau de vie décent sans faire trop d'efforts ont tout compris
:etchebest_:
il y a 4 heures
Bah si
:Costard:

C’est juste un parasite trop fainéant qui se croit trop bien que pour bosser
:Costard:

Faire de « l’art » ce n’est pas bosser d’ailleurs
:Costard:

Je te mettrais ça dans un bon boulot bien dur histoire qu’il apprenne la vie ce connard de bourgeois qui veut jouer les prolos
:Costard:
J'invoque le droit à la paresse + la remise en question de la valeur temps-travail stp
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Le noir que explique au blanc l'importance de travailler plutôt qu'être assister

C'est là que tu vois que c'est une fiction
:nae:
il y a 4 heures
J'invoque le droit à la paresse + la remise en question de la valeur temps-travail stp
Certes mais ça reste du parasitisme
:Costard:

Je les rééduquerais par le travail
:Costard:
il y a 4 heures
Les cafards qui se contentent de leurs 600e par mois pour survivre ont tout mon mépris, ceux qui touchent le RSA mais qui travaillent au noir à côté pour avoir un niveau de vie décent sans faire trop d'efforts ont tout compris
:etchebest_:
Ouais clairement ils profitent et son malins
:afrojesus:
il y a 4 heures
Certes mais ça reste du parasitisme
:Costard:

Je les rééduquerais par le travail
:Costard:
Vieux stal rabougris
:FidelCastro_rire:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Vieux stal rabougris
:FidelCastro_rire:
Non juste quelqu’un avec encore un minimum de sens commun
:Costard:

Le gars est une larve assumée
:Costard:
il y a 4 heures
Ce gars a raison
:pote_de_ADlaurent:


Travailler c'est chiant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Ce gars a raison
:pote_de_ADlaurent:


Travailler c'est chiant
:pote_de_ADlaurent:
Non il a tort, tu peux être salarié sans vraiment travailler
:fillon_transat:
il y a 4 heures
Non il a tort, tu peux être salarié sans vraiment travailler
:fillon_transat:
La base du salariat
:Costard:
il y a 4 heures
Non il a tort, tu peux être salarié sans vraiment travailler
:fillon_transat:
Quoi comme planque ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Quoi comme planque ?
:pote_de_ADlaurent:
Il y en a partout des planques, dans la fonction publique et aussi dans le privé, certains poste (comme le miens) ne sont pas sensés être des planques, mais l'activité baisse tellement en ce moment qu'on branle plus rien
:fillon_transat:
il y a 4 heures
Il y en a partout des planques, dans la fonction publique et aussi dans le privé, certains poste (comme le miens) ne sont pas sensés être des planques, mais l'activité baisse tellement en ce moment qu'on branle plus rien
:fillon_transat:
Donne moi en quelques unes
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Donne moi en quelques unes
:pote_de_ADlaurent:
Tu veux pas que je te donne mes coins à champignons aussi?
:salefdp:
il y a 4 heures
Tu veux pas que je te donne mes coins à champignons aussi?
:salefdp:
Pourquoi pas
:naturlichemain:
il y a 4 heures