InscriptionConnexion
Dans le genre je te conseil tout de même POE1. Le soucis de diablo IV c'est son endgame inexistant, comme en souffre beaucoup d'autres rogue-like.
POE n'a pas ce problème.
Et Blizzard c'est vraiment devenu de la merde.
il y a 4 heures
J'hésite à l'acheter
:mizreveil:
:MarioNon:


Vraiment plat rien à voir avec le 3 qui était une tuerie.
il y a 4 heures
Non
:crazyhead:
il y a 4 heures
J'hésite à l'acheter
:mizreveil:
Non.
Diablo 2 resurrected
Au pire le 3 pour le grind infini
:jesus_boucle:
il y a 4 heures