InscriptionConnexion
Ça va vous avez pas fini de vous plaindre?
:jesus_moqueur:


A croire que vous venez de découvrir qu'il fait chaud l'été
:nez:
il y a 5 heures
pd
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Wouaw, t’es tellement viril toi
:Tanek-tana:


Et non, t’es juste une merde qui essaie d’être à contre courant de plaintes logiques pour te donner un style, t’es un fdp en résumé
:moustachu:
il y a 4 heures
Y’a jamais fait aussi chaud aussi rapidement avec une qualité de l’air aussi pourri
C’est un four irrespirable c’est pas un été
il y a 4 heures
Wouaw, t’es tellement viril toi
:Tanek-tana:


Et non, t’es juste une merde qui essaie d’être à contre courant de plaintes logiques pour te donner un style, t’es un fdp en résumé
:moustachu:
Il fait chaud quasiment tous les étés, va vivre en Angleterre si tu supportes pas la chaleur
:jean_marire:
il y a 4 heures
Y’a jamais fait aussi chaud aussi rapidement avec une qualité de l’air aussi pourri
C’est un four irrespirable c’est pas un été
Je vois que la propagande a été efficace
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures