InscriptionConnexion
y'a la clim en algérie ???
:Risitas_jesus_ahi:
en Tunisie
:Tyrozz_gonflee:

J'ai la clim + panneau photovoltaïque pour la consommation d'éléctricité + piscine
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
en Tunisie
:Tyrozz_gonflee:

J'ai la clim + panneau photovoltaïque pour la consommation d'éléctricité + piscine
:Tyrozz_gonflee:
tu mens tu mens tu mens

il ment il ùent im ment
:Discobat:
:Discobat:
:Discobat:
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
tu mens tu mens tu mens

il ment il ùent im ment
:Discobat:
:Discobat:
:Discobat:
:Discobat:
Cho
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Perso je pense que ce sera mon dernier été en France, je ferais en sorte d’être à l’étranger pour les prochains.
:jevaistemanger:


Ne pas avoir la Clim démocratisé dans un pays qui se prétend être la 7e puissance mondial est une énorme blague, ça devient sérieux, faudrait penser à entrer dans la modernité
:h_louche:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
en Tunisie
:Tyrozz_gonflee:

J'ai la clim + panneau photovoltaïque pour la consommation d'éléctricité + piscine
:Tyrozz_gonflee:
pourquoi tu restes pas en France quitte à y être resté si longtemps ?!
il y a 4 heures
"En 5 -6 ans c'est mon premier été ici"
:Tyrozz_gonflee:



L'op a 6 ans
:ahitison:
@Rocky
Retourne dans les jupons de ta mère
Ayaaaaoooo
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
rth
rth
4h
pourquoi tu restes pas en France quitte à y être resté si longtemps ?!
Je suis la juste pour les études
:Tyrozz_gonflee:

J'ai la nationalité mais je me vois pas vivre ici, j'ai trop à perdre et rien a gagné, j'ai déja une grande maison qui m'attend la bas + mes proches
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Je suis la juste pour les études
:Tyrozz_gonflee:

J'ai la nationalité mais je me vois pas vivre ici, j'ai trop à perdre et rien a gagné, j'ai déja une grande maison qui m'attend la bas + mes proches
:Tyrozz_gonflee:
comment tu as eu la nationalité fr ?!
il y a 4 heures
SI je déménage je le fais , la c'est trop petit, putain j'aurais du squatter encore une année chez ma tante
:Tyrozz_gonflee:
Pourquoi tu as pas fait ça + baise là.
:botox3:
GIF
il y a 4 heures
Je suis la juste pour les études
:Tyrozz_gonflee:

J'ai la nationalité mais je me vois pas vivre ici, j'ai trop à perdre et rien a gagné, j'ai déja une grande maison qui m'attend la bas + mes proches
:Tyrozz_gonflee:
Putain mais non
:ahitison:


On perd les meilleurs
:ahitison:
il y a 4 heures
rth
rth
4h
comment tu as eu la nationalité fr ?!
Du côté de mon père ils sont français depuis 4-5 générations, un de mes ancêtres a été sacré chevalier d'honneur je sais plus quand
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Putain mais non
:ahitison:


On perd les meilleurs
:ahitison:
Malheureusement oui, vous gardez que les Jean-Marmoud spé cross
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
@Silencedeter + c'est dur de rester dans endroit ou 90% de tes "semblables" sont des grosses merdes cancérigènes, pas envie d'être comparés à ses déchets
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Du côté de mon père ils sont français depuis 4-5 générations, un de mes ancêtres a été sacré chevalier d'honneur je sais plus quand
:Tyrozz_gonflee:
ah ok donc la France pue tellement la merde que tu veux pas y rester l'été pour préférer aller au sahel
:rire:
il y a 4 heures
rth
rth
4h
ah ok donc la France pue tellement la merde que tu veux pas y rester l'été pour préférer aller au sahel
:rire:
Qui a parlé du sahel ? Je suis Tunisien
:Tyrozz_gonflee:

Le coin ou je suis là bas est agréable à vivre, j'ai eu une seule mauvaise expérience avec des salopes et c'étaient des french arabic qui étaient la juste en été
:Tyrozz_gonflee:

+ Je veux pas y rester tout court pas que en été, je suis ici uniquement dans le but d'obtenir mon diplôme
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures