Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
y'a la clim en algérie ???
en Tunisie
J'ai la clim + panneau photovoltaïque pour la consommation d'éléctricité + piscine
J'ai la clim + panneau photovoltaïque pour la consommation d'éléctricité + piscine
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen Tunisie
J'ai la clim + panneau photovoltaïque pour la consommation d'éléctricité + piscine
J'ai la clim + panneau photovoltaïque pour la consommation d'éléctricité + piscine
tu mens tu mens tu mens
il ment il ùent im ment
il ment il ùent im ment
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
tu mens tu mens tu mens
il ment il ùent im ment
il ment il ùent im ment
Cho
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Perso je pense que ce sera mon dernier été en France, je ferais en sorte d’être à l’étranger pour les prochains.
Ne pas avoir la Clim démocratisé dans un pays qui se prétend être la 7e puissance mondial est une énorme blague, ça devient sérieux, faudrait penser à entrer dans la modernité
Ne pas avoir la Clim démocratisé dans un pays qui se prétend être la 7e puissance mondial est une énorme blague, ça devient sérieux, faudrait penser à entrer dans la modernité
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
en Tunisie
J'ai la clim + panneau photovoltaïque pour la consommation d'éléctricité + piscine
J'ai la clim + panneau photovoltaïque pour la consommation d'éléctricité + piscine
pourquoi tu restes pas en France quitte à y être resté si longtemps ?!
il y a 4 heures
"En 5 -6 ans c'est mon premier été ici"
L'op a 6 ans
L'op a 6 ans
il y a 4 heures
pourquoi tu restes pas en France quitte à y être resté si longtemps ?!
Je suis la juste pour les études
J'ai la nationalité mais je me vois pas vivre ici, j'ai trop à perdre et rien a gagné, j'ai déja une grande maison qui m'attend la bas + mes proches
J'ai la nationalité mais je me vois pas vivre ici, j'ai trop à perdre et rien a gagné, j'ai déja une grande maison qui m'attend la bas + mes proches
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Je suis la juste pour les études
J'ai la nationalité mais je me vois pas vivre ici, j'ai trop à perdre et rien a gagné, j'ai déja une grande maison qui m'attend la bas + mes proches
J'ai la nationalité mais je me vois pas vivre ici, j'ai trop à perdre et rien a gagné, j'ai déja une grande maison qui m'attend la bas + mes proches
comment tu as eu la nationalité fr ?!
il y a 4 heures
SI je déménage je le fais , la c'est trop petit, putain j'aurais du squatter encore une année chez ma tante
Pourquoi tu as pas fait ça + baise là.


il y a 4 heures
Je suis la juste pour les études
J'ai la nationalité mais je me vois pas vivre ici, j'ai trop à perdre et rien a gagné, j'ai déja une grande maison qui m'attend la bas + mes proches
J'ai la nationalité mais je me vois pas vivre ici, j'ai trop à perdre et rien a gagné, j'ai déja une grande maison qui m'attend la bas + mes proches
Putain mais non
On perd les meilleurs
On perd les meilleurs
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment tu as eu la nationalité fr ?!
Du côté de mon père ils sont français depuis 4-5 générations, un de mes ancêtres a été sacré chevalier d'honneur je sais plus quand
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Putain mais non
On perd les meilleurs
On perd les meilleurs
Malheureusement oui, vous gardez que les Jean-Marmoud spé cross
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
@Silencedeter + c'est dur de rester dans endroit ou 90% de tes "semblables" sont des grosses merdes cancérigènes, pas envie d'être comparés à ses déchets
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Du côté de mon père ils sont français depuis 4-5 générations, un de mes ancêtres a été sacré chevalier d'honneur je sais plus quand
ah ok donc la France pue tellement la merde que tu veux pas y rester l'été pour préférer aller au sahel
il y a 4 heures
ah ok donc la France pue tellement la merde que tu veux pas y rester l'été pour préférer aller au sahel
Qui a parlé du sahel ? Je suis Tunisien
Le coin ou je suis là bas est agréable à vivre, j'ai eu une seule mauvaise expérience avec des salopes et c'étaient des french arabic qui étaient la juste en été
+ Je veux pas y rester tout court pas que en été, je suis ici uniquement dans le but d'obtenir mon diplôme
Le coin ou je suis là bas est agréable à vivre, j'ai eu une seule mauvaise expérience avec des salopes et c'étaient des french arabic qui étaient la juste en été
+ Je veux pas y rester tout court pas que en été, je suis ici uniquement dans le but d'obtenir mon diplôme
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0













