InscriptionConnexion
A voté
:selectionchampi:
Idem
:jesus_etourdi:
adieu
il y a 5 heures
Évidemment qu'elle sauverait le migrant (qui finirait par la tuer)
:Chat_mange:
il y a 5 heures
Il faut arrêter de mettre de l'huile sur le feu sur la guerre des sexes chez les blancs, d'autan plus que pas mal de femmes blanches en ont marre des clandos.

Image

:pepew:
Ah oui ? Elles sont ou ? Jen ai jamais vu. La seule avec qui j'ai eu une relation etait une kheyette a moitié juive séfarade
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
bah osef, je nage et je le coule en passant en plus
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
L’op parle éventuellement d’une PAN gauchiste sidaique.
:pascal:
Je parle dune femme blanche générique. Je donne aucun détail vous vous la représentez comme vous le voulez
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
GIF
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 5 heures
Elle sauve le nègre qui monte à bord et le blanc lui lance un :

:crier:
lance moi la bouée

Et là elle lance le nègre à l'eau parce-qu'elle a compris "lance moi l'Eboué"

:fille1:
voilà c est fait
il y a 5 heures
Elle va me sauver moi puisque Boubacar ne sait pas nager le temps qu'elle arrive il aura déjà coulé
:fillon_transat:
Ca te concerne pas tes a moitié n Word
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Ca te concerne pas tes a moitié n Word
:Olivier_toad:
Don't revelate
:salefdp:
il y a 5 heures
Don't revelate
:salefdp:
Jaurais bien aimé faire un sondage qui concerne que les noirs ou les arabes . Je pense que si cetait une femme noir ou rebeu sur le bateau vos chance de survie serait plus haute
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Jaurais bien aimé faire un sondage qui concerne que les noirs ou les arabes . Je pense que si cetait une femme noir ou rebeu sur le bateau vos chance de survie serait plus haute
:Olivier_toad:
Il paraît que les maghrebines raffolent du chocolat mais je n'ai jamais eu l'occasion de le vérifier
:salefdp:
il y a 4 heures