InscriptionConnexion
Oui mais:
Image

:elton-john:


Le nombre de villes que j'ai vu passer de full arbres a 0 arbres
:elton-john:


Puis un jour ce bon samaritain de maire declare:
- il faut penser a l'écologie on va planter des arbres
:boomer:


Il en plante 4 ou 5 alors qu'il en a coupé une vingtaine
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
Non franchement le sketch est permanent
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
#tf6
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
On enlève tout les bassins historiques
Toutes les fontaines historiques
Tous les arbres

Puis on chiale qu'il faut trop chaud
:elton-john:


Et on replante 3 arbres comme mesure écologique phare
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
On enlève tout les bassins historiques
Toutes les fontaines historiques
Tous les arbres

Puis on chiale qu'il faut trop chaud
:elton-john:


Et on replante 3 arbres comme mesure écologique phare
:Trapine:
Mais au moins on a des pistes cyclables
:Lelite_posey:
il y a 7 heures
Mais au moins on a des pistes cyclables
:Lelite_posey:
Et des médiathèques pour s'abriter de la chaleur
:boomeusedemerde:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
:ceci_intello:


Dans ma ville, ils coupent tous les arbres pour faire des apparts et chialent qu'il fait trop chaud
:zahi:


Seule solution => Raser des quartiers entiers + agrandir les routes en largeur pour planter plus d'arbres
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 6 heures
en effet
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
TF6
TF6
7h
Oui mais:
Image

:elton-john:


Le nombre de villes que j'ai vu passer de full arbres a 0 arbres
:elton-john:


Puis un jour ce bon samaritain de maire declare:
- il faut penser a l'écologie on va planter des arbres
:boomer:


Il en plante 4 ou 5 alors qu'il en a coupé une vingtaine
:jesus_tremble:
C'est faux y'a aucune ville en France ou y'a 0 arabes hein
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
À chaque fois qu'il y a un problème, c'est la faute des
:reubeuthug:
il y a 6 heures
oui c'était pas malin d'enlever la verdure !

et en plus c'est vachement plus récurent qu'avant les canicules.

Image
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 6 heures
Jusqu'à 5 clim
il y a 6 heures
TF6
TF6
7h
On enlève tout les bassins historiques
Toutes les fontaines historiques
Tous les arbres

Puis on chiale qu'il faut trop chaud
:elton-john:


Et on replante 3 arbres comme mesure écologique phare
:Trapine:
souvent des villes "écolos"
:frodon_aya_zoom:


l'arnaque
bite

il y a 6 heures
TF6
TF6
7h
Oui mais:
Image

:elton-john:


Le nombre de villes que j'ai vu passer de full arbres a 0 arbres
:elton-john:


Puis un jour ce bon samaritain de maire declare:
- il faut penser a l'écologie on va planter des arbres
:boomer:


Il en plante 4 ou 5 alors qu'il en a coupé une vingtaine
:jesus_tremble:
ils ont coupé les platannes de Napoleon au bord des routes à cause des accidents
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
souvent des villes "écolos"
:frodon_aya_zoom:


l'arnaque
Et aussi les villes avec le label ville fleurie alors qu'il y a zéro fleurs faut qu'on en talk
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Et aussi les villes avec le label ville fleurie alors qu'il y a zéro fleurs faut qu'on en talk
:tatie_jacqueline:
le maire écolo qui fait tout pour te faire crever de chaud
:smugdica:


il pense a la planête il veut t'ELIMINER
:frodon_aya_zoom:
bite

il y a 6 heures
À Bordeaux, les premières actions du nouveau maire ça a été de stopper les travaux de végétalisation de la ville mis en place par l'ancien maire écolo et de dégager des espaces végétalisés pour y mettre des places de parking. Y'a plus d'espoir dans ce pays de merde
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Mais non Célestin c'est le déréglement du réchauffement climatique, pas la faute de l'urbanisme
:boomer:


Plu sérieusement c'est exactement ce qu'il s'est passé dans la ville près de chez moi, il y avait une grande place avec un parking et des tas d'arbres, super pratique l'été. TOUT a été enlevé par le maire de gauche et maintenant l'été c'est le parc Spirou avec les habitants d'Aquaboulevard
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
Mais non Célestin c'est le déréglement du réchauffement climatique, pas la faute de l'urbanisme
:boomer:


Plu sérieusement c'est exactement ce qu'il s'est passé dans la ville près de chez moi, il y avait une grande place avec un parking et des tas d'arbres, super pratique l'été. TOUT a été enlevé par le maire de gauche et maintenant l'été c'est le parc Spirou avec les habitants d'Aquaboulevard
:Risitas_jesus_ahi:
Mais pareil et c'est même pas une question de ville écolo ou de gauche
Même les villes bien de droite font tout ce que j'ai dit
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Mais pareil et c'est même pas une question de ville écolo ou de gauche
Même les villes bien de droite font tout ce que j'ai dit
:jesus_tremble:
Le pire c'est que quand ils font des campagnes de végétalisation c'est soit jamais entrepris, soit tellement mal fait que ça crée plus de problèmes qu'autre chose
:Risitas_jesus_ahi:


J'ai déjà vu des cas où ça rendait les trottoirs impraticables et/ou la circulation dangereuse, surtout quand ils font ça dans les rues annexes déjà étroites
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures