Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est plus beau avec des arbres aussi. Il n’y a aucune raison de ne pas en foutre partout ´.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinlande
5h
Mais non Célestin c'est le déréglement du réchauffement climatique, pas la faute de l'urbanisme
Plu sérieusement c'est exactement ce qu'il s'est passé dans la ville près de chez moi, il y avait une grande place avec un parking et des tas d'arbres, super pratique l'été. TOUT a été enlevé par le maire de gauche et maintenant l'été c'est le parc Spirou avec les habitants d'Aquaboulevard
Plu sérieusement c'est exactement ce qu'il s'est passé dans la ville près de chez moi, il y avait une grande place avec un parking et des tas d'arbres, super pratique l'été. TOUT a été enlevé par le maire de gauche et maintenant l'été c'est le parc Spirou avec les habitants d'Aquaboulevard
En vrai ca doit etre pour du détournement d’argent. Aucune raison de faire ca
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
TF6
5h
Les arbres c'est la vie que je devrait transformer paris engrande forer
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
TF6
5h
On enlève tout les bassins historiques
Toutes les fontaines historiques
Tous les arbres
Puis on chiale qu'il faut trop chaud
Et on replante 3 arbres comme mesure écologique phare
Toutes les fontaines historiques
Tous les arbres
Puis on chiale qu'il faut trop chaud
Et on replante 3 arbres comme mesure écologique phare
Arbre qui mettront 10 ans à atteindre une hauteur descente
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
TF6
5h
Paris est donc atomiser par la chaleur, parfait
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 5 heures
En ligne
257
Sur ce sujet0











