Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais:
Le nombre de villes que j'ai vu passer de full arbres a 0 arbres
Puis un jour ce bon samaritain de maire declare:
- il faut penser a l'écologie on va planter des arbres
Il en plante 4 ou 5 alors qu'il en a coupé une vingtaine
Le nombre de villes que j'ai vu passer de full arbres a 0 arbres
Puis un jour ce bon samaritain de maire declare:
- il faut penser a l'écologie on va planter des arbres
Il en plante 4 ou 5 alors qu'il en a coupé une vingtaine
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon franchement le sketch est permanent
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
On enlève tout les bassins historiques
Toutes les fontaines historiques
Tous les arbres
Puis on chiale qu'il faut trop chaud
Et on replante 3 arbres comme mesure écologique phare
Toutes les fontaines historiques
Tous les arbres
Puis on chiale qu'il faut trop chaud
Et on replante 3 arbres comme mesure écologique phare
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
TF6
4h
On enlève tout les bassins historiques
Toutes les fontaines historiques
Tous les arbres
Puis on chiale qu'il faut trop chaud
Et on replante 3 arbres comme mesure écologique phare
Toutes les fontaines historiques
Tous les arbres
Puis on chiale qu'il faut trop chaud
Et on replante 3 arbres comme mesure écologique phare
Mais au moins on a des pistes cyclables
il y a 4 heures
Mais au moins on a des pistes cyclables
Et des médiathèques pour s'abriter de la chaleur
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Dans ma ville, ils coupent tous les arbres pour faire des apparts et chialent qu'il fait trop chaud
Seule solution => Raser des quartiers entiers + agrandir les routes en largeur pour planter plus d'arbres
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 heures
en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
TF6
4h
C'est faux y'a aucune ville en France ou y'a 0 arabes hein
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'était pas malin d'enlever la verdure !
et en plus c'est vachement plus récurent qu'avant les canicules.

et en plus c'est vachement plus récurent qu'avant les canicules.
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 4 heures
TF6
4h
On enlève tout les bassins historiques
Toutes les fontaines historiques
Tous les arbres
Puis on chiale qu'il faut trop chaud
Et on replante 3 arbres comme mesure écologique phare
Toutes les fontaines historiques
Tous les arbres
Puis on chiale qu'il faut trop chaud
Et on replante 3 arbres comme mesure écologique phare
souvent des villes "écolos"
l'arnaque
l'arnaque
bite
il y a 4 heures
TF6
4h
ils ont coupé les platannes de Napoleon au bord des routes à cause des accidents
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
souvent des villes "écolos"
l'arnaque
l'arnaque
Et aussi les villes avec le label ville fleurie alors qu'il y a zéro fleurs faut qu'on en talk
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Et aussi les villes avec le label ville fleurie alors qu'il y a zéro fleurs faut qu'on en talk
le maire écolo qui fait tout pour te faire crever de chaud
il pense a la planête il veut t'ELIMINER
il pense a la planête il veut t'ELIMINER
bite
il y a 3 heures
À Bordeaux, les premières actions du nouveau maire ça a été de stopper les travaux de végétalisation de la ville mis en place par l'ancien maire écolo et de dégager des espaces végétalisés pour y mettre des places de parking. Y'a plus d'espoir dans ce pays de merde
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Mais non Célestin c'est le déréglement du réchauffement climatique, pas la faute de l'urbanisme
Plu sérieusement c'est exactement ce qu'il s'est passé dans la ville près de chez moi, il y avait une grande place avec un parking et des tas d'arbres, super pratique l'été. TOUT a été enlevé par le maire de gauche et maintenant l'été c'est le parc Spirou avec les habitants d'Aquaboulevard
Plu sérieusement c'est exactement ce qu'il s'est passé dans la ville près de chez moi, il y avait une grande place avec un parking et des tas d'arbres, super pratique l'été. TOUT a été enlevé par le maire de gauche et maintenant l'été c'est le parc Spirou avec les habitants d'Aquaboulevard
il y a 3 heures
Finlande
3h
Mais non Célestin c'est le déréglement du réchauffement climatique, pas la faute de l'urbanisme
Plu sérieusement c'est exactement ce qu'il s'est passé dans la ville près de chez moi, il y avait une grande place avec un parking et des tas d'arbres, super pratique l'été. TOUT a été enlevé par le maire de gauche et maintenant l'été c'est le parc Spirou avec les habitants d'Aquaboulevard
Plu sérieusement c'est exactement ce qu'il s'est passé dans la ville près de chez moi, il y avait une grande place avec un parking et des tas d'arbres, super pratique l'été. TOUT a été enlevé par le maire de gauche et maintenant l'été c'est le parc Spirou avec les habitants d'Aquaboulevard
Mais pareil et c'est même pas une question de ville écolo ou de gauche
Même les villes bien de droite font tout ce que j'ai dit
Même les villes bien de droite font tout ce que j'ai dit
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Mais pareil et c'est même pas une question de ville écolo ou de gauche
Même les villes bien de droite font tout ce que j'ai dit
Même les villes bien de droite font tout ce que j'ai dit
Le pire c'est que quand ils font des campagnes de végétalisation c'est soit jamais entrepris, soit tellement mal fait que ça crée plus de problèmes qu'autre chose
J'ai déjà vu des cas où ça rendait les trottoirs impraticables et/ou la circulation dangereuse, surtout quand ils font ça dans les rues annexes déjà étroites
J'ai déjà vu des cas où ça rendait les trottoirs impraticables et/ou la circulation dangereuse, surtout quand ils font ça dans les rues annexes déjà étroites
il y a 3 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0






















