InscriptionConnexion
Où je suis, il fait 35 à l'ombre
:risi_choc:


C'est une mission de 25 min !

Objectif : légumes, cigarette, j'ai déjà de la viande au frigo.

Objectif secondaire : Picard : sac de glaçons pour me faire un bain glacé (chose jamais faite de ma vie) et fajitas, j'adore les fajitas de Picard !

Équipement : short, t-shirt, sac en bandoulière, vélo → chaleur maximale
:risi_choc:


Question : dois-je prendre une douche avant de partir ? J'ai les cheveux qui gonflent avec la chaleur !
J'ai l'air d'un fou. De toute manière, je prendrai une douche en revenant
:risi_choc:
il y a 7 heures
UP UP UP
:chatfougif:
il y a 7 heures
:canardsouris:
il y a 6 heures
prends un parapluie pour le soleil
:Catananass:
il y a 6 heures
ah mais tes a velo? rip
:Lapin_Sueur:
il y a 6 heures
prends un parapluie pour le soleil
:Catananass:
En vélo
:pigeoncon:
il y a 6 heures
ah mais tes a velo? rip
:Lapin_Sueur:
En effet
:Crapaud-chat:
il y a 6 heures
Picard, un bourgeois
:risi_celestin:
il y a 6 heures
Picard, un bourgeois
:risi_celestin:
Picard, c'est bien. Selon ce que tu prends, ce n'est pas si cher. Par exemple, le poisson est vraiment avantageux
:like2:


Mais oui, je suis un bourgeois, un bourgeois déclassé en chute libre
:boucle_montel:
il y a 6 heures
Picard, c'est bien. Selon ce que tu prends, ce n'est pas si cher. Par exemple, le poisson est vraiment avantageux
:like2:


Mais oui, je suis un bourgeois, un bourgeois déclassé en chute libre
:boucle_montel:
mais "où" ou mais "oui" ? tu voulais dire quoi ?
:risi_celestin:
il y a 6 heures
Personne !!
:canardsouris:

Bon douche glacé, cheveux
:canardsouris:

Et c'est parti
:risi_choc:
il y a 6 heures
mais "où" ou mais "oui" ? tu voulais dire quoi ?
:risi_celestin:
"oui"
:Misere:
il y a 6 heures
"oui"
:Misere:
Ouais Picard j'aime bien mais c'est cher quoi
:risi_celestin:
il y a 6 heures
Ouais Picard j'aime bien mais c'est cher quoi
:risi_celestin:
Ça dépend, il faut choisee
:sirote_ornellas:


Légumes hors de prix, plats cuisinés hors de prix, viande et poisson mééé !!
il y a 6 heures
Bon bah douche et à plus les khé, si je survis
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 6 heures
Bon bah douche et à plus les khé, si je survis
:Didier_Bourdon_Chien:
des photos à venir ou bof
:risi_celestin:
il y a 6 heures
des photos à venir ou bof
:risi_celestin:
Non
:jesus-rire:
il y a 6 heures
Non
:jesus-rire:
mais putain
:risi_celestin:

le suspens khey, t'as pas le droit, au moins une liste ?
:risi_celestin:
il y a 6 heures
mais putain
:risi_celestin:

le suspens khey, t'as pas le droit, au moins une liste ?
:risi_celestin:
J'ai pas de smartphone ! Enfin, j'en ai un, mais je n'ai pas de carte SIM. Faut que je trouve un forfait
:Theo_drink:
il y a 6 heures
J'ai pas de smartphone ! Enfin, j'en ai un, mais je n'ai pas de carte SIM. Faut que je trouve un forfait
:Theo_drink:
un forfait ? mais le ski c'est en hiver clé
:risitriste:
il y a 6 heures