InscriptionConnexion
un forfait ? mais le ski c'est en hiver clé
:risitriste:
Je n'ai pas eu de téléphone en dix ans, j'en ai maintenant un, faut juste que je me trouve un forfait quoi
:Theo_drink:
il y a 5 heures
Je n'ai pas eu de téléphone en dix ans, j'en ai maintenant un, faut juste que je me trouve un forfait quoi
:Theo_drink:
ah ok
:risi_celestin:

bon je te mets en retard il faut y aller clé
:risi_celestin:
il y a 5 heures
J'osef des légumes ils poussent dans mon jardin
:selection_naturelle:


Bon je mange que des concombres et des courgettes par contre
:selection_naturelle:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Picard, c'est bien. Selon ce que tu prends, ce n'est pas si cher. Par exemple, le poisson est vraiment avantageux
:like2:


Mais oui, je suis un bourgeois, un bourgeois déclassé en chute libre
:boucle_montel:
Tu devrais essayer Thiriet ils livrent surtout
:Phoquequifume2:
il y a 5 heures