Où je suis, il fait 35 à l'ombre
C'est une mission de 25 min !
Objectif : légumes, cigarette, j'ai déjà de la viande au frigo.
Objectif secondaire : Picard : sac de glaçons pour me faire un bain glacé (chose jamais faite de ma vie) et fajitas, j'adore les fajitas de Picard !
Équipement : short, t-shirt, sac en bandoulière, vélo → chaleur maximale
Question : dois-je prendre une douche avant de partir ? J'ai les cheveux qui gonflent avec la chaleur !
J'ai l'air d'un fou. De toute manière, je prendrai une douche en revenant
C'est une mission de 25 min !
Objectif : légumes, cigarette, j'ai déjà de la viande au frigo.
Objectif secondaire : Picard : sac de glaçons pour me faire un bain glacé (chose jamais faite de ma vie) et fajitas, j'adore les fajitas de Picard !
Équipement : short, t-shirt, sac en bandoulière, vélo → chaleur maximale
Question : dois-je prendre une douche avant de partir ? J'ai les cheveux qui gonflent avec la chaleur !
J'ai l'air d'un fou. De toute manière, je prendrai une douche en revenant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsherisson
5h
Picard, un bourgeois
Picard, c'est bien. Selon ce que tu prends, ce n'est pas si cher. Par exemple, le poisson est vraiment avantageux
Mais oui, je suis un bourgeois, un bourgeois déclassé en chute libre
Mais oui, je suis un bourgeois, un bourgeois déclassé en chute libre
il y a 5 heures
Picard, c'est bien. Selon ce que tu prends, ce n'est pas si cher. Par exemple, le poisson est vraiment avantageux
Mais oui, je suis un bourgeois, un bourgeois déclassé en chute libre
Mais oui, je suis un bourgeois, un bourgeois déclassé en chute libre
mais "où" ou mais "oui" ? tu voulais dire quoi ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais Picard j'aime bien mais c'est cher quoi
Ça dépend, il faut choisee
Légumes hors de prix, plats cuisinés hors de prix, viande et poisson mééé !!
Légumes hors de prix, plats cuisinés hors de prix, viande et poisson mééé !!
il y a 5 heures
Non
mais putain
le suspens khey, t'as pas le droit, au moins une liste ?
le suspens khey, t'as pas le droit, au moins une liste ?
il y a 5 heures
mais putain
le suspens khey, t'as pas le droit, au moins une liste ?
le suspens khey, t'as pas le droit, au moins une liste ?
J'ai pas de smartphone ! Enfin, j'en ai un, mais je n'ai pas de carte SIM. Faut que je trouve un forfait
il y a 5 heures
En ligne
254
Sur ce sujet0






