C'est quoi les bases ?
couper des trucs, faire 2-3 sauces un peu au pif et grosso modo ne pas mourir de faim à manger des nouilles instantanées
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscouper des trucs, faire 2-3 sauces un peu au pif et grosso modo ne pas mourir de faim à manger des nouilles instantanées
Ah oui
C'est déjà pas mal
C'est déjà pas mal
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
j'ai aussi pas de micro ondes, ça force à pas se faire trop de la merde
il y a 4 heures
Je n'en ai pas non plus.
D'ailleurs j'ai pas de four non plus.
Si on arrive à se débrouiller sans c'est qu'on se débrouille plutôt pas mal.
D'ailleurs j'ai pas de four non plus.
Si on arrive à se débrouiller sans c'est qu'on se débrouille plutôt pas mal.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ok salut l'elite
18-25, 2sucre
Aujourd'hui, steak éco+ et brochettes à la friteuse pour moins de 2 €, on met les fin de mois en sueur.
Aujourd'hui, steak éco+ et brochettes à la friteuse pour moins de 2 €, on met les fin de mois en sueur.
Validax
il y a 4 heures
Je sais faire quasiment aucun plat, je cuisine qu'à partir de ce qui se trouve dans mon frigo.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Wilgen
4h
Je sais faire des omelettes et couper grossièrement des légumes
Ça va ou ?
Ça va ou ?
Tant que c'est bon, oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0












