InscriptionConnexion
C'est quoi les bases ?
:elonmusk:
couper des trucs, faire 2-3 sauces un peu au pif et grosso modo ne pas mourir de faim à manger des nouilles instantanées
:elonmusk:
il y a 4 heures
couper des trucs, faire 2-3 sauces un peu au pif et grosso modo ne pas mourir de faim à manger des nouilles instantanées
:elonmusk:
Ah oui
:elonmusk:

C'est déjà pas mal
:elonmusk:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
j'ai aussi pas de micro ondes, ça force à pas se faire trop de la merde
:elonmusk:
il y a 4 heures
j'ai aussi pas de micro ondes, ça force à pas se faire trop de la merde
:elonmusk:
il y a 4 heures
Je n'en ai pas non plus.
:elonmusk:

D'ailleurs j'ai pas de four non plus.
:elonmusk:

Si on arrive à se débrouiller sans c'est qu'on se débrouille plutôt pas mal.
:elonmusk:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ok salut l'elite
:risitousse_:
18-25, 2sucre
Aujourd'hui, steak éco+ et brochettes à la friteuse pour moins de 2 €, on met les fin de mois en sueur.
:indissou:
Validax
:hitler-tare:
:hitler-tare:
:hitler-tare:
:hitler-tare:
il y a 4 heures
Je sais faire quasiment aucun plat, je cuisine qu'à partir de ce qui se trouve dans mon frigo.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Je sais faire des omelettes et couper grossièrement des légumes
:pote_de_ADlaurent:


Ça va ou ?
il y a 4 heures
Je sais faire des omelettes et couper grossièrement des légumes
:pote_de_ADlaurent:


Ça va ou ?
Tant que c'est bon, oui
:Edward_top_chef:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures