Cette séquence est génial et en dit long sur l'état politique français.
C'est officiel, les LFI qualifient Quotidien de Fachiste.
Post sur X
C'est officiel, les LFI qualifient Quotidien de Fachiste.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuotidien n'est donc plus assez à gauche
Le train du gauchisme ne s'arrête jamais, si un jour un mec se pose ne serait-ce qu'une seule question : hop ! Facho
Le train du gauchisme ne s'arrête jamais, si un jour un mec se pose ne serait-ce qu'une seule question : hop ! Facho
il y a 7 heures
Quotidien n'est donc plus assez à gauche
Le train du gauchisme ne s'arrête jamais, si un jour un mec se pose ne serait-ce qu'une seule question : hop ! Facho
Le train du gauchisme ne s'arrête jamais, si un jour un mec se pose ne serait-ce qu'une seule question : hop ! Facho
Ils ont du perdre 15% de leur publique en tapant sur LFI, en plus le normie ne supporte plus du tout LFI. C'est positif.
il y a 7 heures
C'est comme François Ruffin qui est désormais un nazi depuis peu
Les gauchos se bouffent entre eux c'est pas nouveau (quoique j'aime un peu Ruffin mais passons)
Les gauchos se bouffent entre eux c'est pas nouveau (quoique j'aime un peu Ruffin mais passons)
il y a 7 heures
Mais les chroniqueurs de chez Quotidien sont des fascistes
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Même clément viktorovic et edwy plenel se font traiter de fachos maintenant
il y a 7 heures
c'est presque humains ce qu'il ont dit la
il se passe quoi la ?? c'est pas normal
il se passe quoi la ?? c'est pas normal
Monkey see Monkey do
il y a 7 heures
J'aurais jamais cru ça possible je suis daccord avec jean-michel apathie
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un sens c'est un bon retour de bâton. Tu ne peux pas faire confiance à un gauchiste
D'ailleurs les puputes de quotidien ne méritent aucunement vos émotions
D'ailleurs les puputes de quotidien ne méritent aucunement vos émotions
il y a 7 heures
On peux les accuser de beaucoup de chose mais pas d'avoir caché leur hostilité a melenchon.
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Dans un sens c'est un bon retour de bâton. Tu ne peux pas faire confiance à un gauchiste
D'ailleurs les puputes de quotidien ne méritent aucunement vos émotions
D'ailleurs les puputes de quotidien ne méritent aucunement vos émotions
Ceci. Ce nest pas parce quils envoient des piques a la LFI ni que ce vieux con d'apathie juge , comme toute personne de bon sens , que la mort de quentin est un meurtre qu'il faut les soutenir
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Quotidien n'a jamais été vu comme émission de gauche par la gauche, bien au contraire
Ils les voient même comme des faux gauchos
Ils les voient même comme des faux gauchos
anarcho-jihadiste, pour un califat royaliste
il y a 6 heures
A gauche, si tu contredis quelqu'un qui a de l'influence de toute façon ça y est tu es un nazi
il y a 6 heures
Lunch
7h
C'est comme François Ruffin qui est désormais un nazi depuis peu
Les gauchos se bouffent entre eux c'est pas nouveau (quoique j'aime un peu Ruffin mais passons)
Les gauchos se bouffent entre eux c'est pas nouveau (quoique j'aime un peu Ruffin mais passons)
Ruffin il donnerait son cul a Macron si il le pouvait.
il y a 6 heures
On peux les accuser de beaucoup de chose mais pas d'avoir caché leur hostilité a melenchon.
Ils adorent Mélenchon c'est sur, mais ils tapent sur LFI parce que "ordre d'en haut" c'est certain
il y a 6 heures
Ils adorent Mélenchon c'est sur, mais ils tapent sur LFI parce que "ordre d'en haut" c'est certain
Je les ai souvent vu taper sur melenchon. Ils sont de la gauche socialiste , celle qui prefere voter macron que melenchon
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Je les ai souvent vu taper sur melenchon. Ils sont de la gauche socialiste , celle qui prefere voter macron que melenchon
Oui ça se voit clairement depuis 2 ans.
il y a 6 heures
En ligne
245
Sur ce sujet0




















