InscriptionConnexion
Cette séquence est génial et en dit long sur l'état politique français.


C'est officiel, les LFI qualifient Quotidien de Fachiste.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 5 heures
Allez y battez vous entre vous
:ellieclope:


:soralgoy:
il y a 5 heures
Quotidien n'est donc plus assez à gauche
:Piggy2:


Le train du gauchisme ne s'arrête jamais, si un jour un mec se pose ne serait-ce qu'une seule question : hop ! Facho
:Piggy:
il y a 5 heures
Quotidien n'est donc plus assez à gauche
:Piggy2:


Le train du gauchisme ne s'arrête jamais, si un jour un mec se pose ne serait-ce qu'une seule question : hop ! Facho
:Piggy:
Ils ont du perdre 15% de leur publique en tapant sur LFI, en plus le normie ne supporte plus du tout LFI. C'est positif.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 5 heures
C'est comme François Ruffin qui est désormais un nazi depuis peu
Les gauchos se bouffent entre eux c'est pas nouveau (quoique j'aime un peu Ruffin mais passons)
il y a 5 heures
Mais les chroniqueurs de chez Quotidien sont des fascistes
:ellient:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Même clément viktorovic et edwy plenel se font traiter de fachos maintenant
:nez:
il y a 5 heures
maintenant Aphatie et Yann Barthes sont des facho putain
:Derek_yeux_:
il y a 5 heures
c'est presque humains ce qu'il ont dit la

il se passe quoi la ?? c'est pas normal
:risiperdu:
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
J'aurais jamais cru ça possible je suis daccord avec jean-michel apathie
:cho:
il y a 5 heures
Dans un sens c'est un bon retour de bâton. Tu ne peux pas faire confiance à un gauchiste
:Piggy:


D'ailleurs les puputes de quotidien ne méritent aucunement vos émotions
:Piggy:
il y a 5 heures
On peux les accuser de beaucoup de chose mais pas d'avoir caché leur hostilité a melenchon.
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Dans un sens c'est un bon retour de bâton. Tu ne peux pas faire confiance à un gauchiste
:Piggy:


D'ailleurs les puputes de quotidien ne méritent aucunement vos émotions
:Piggy:
Ceci. Ce nest pas parce quils envoient des piques a la LFI ni que ce vieux con d'apathie juge , comme toute personne de bon sens , que la mort de quentin est un meurtre qu'il faut les soutenir
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Quotidien n'a jamais été vu comme émission de gauche par la gauche, bien au contraire
:Chat_mange:


Ils les voient même comme des faux gauchos
:jevaistemanger:
anarcho-jihadiste, pour un califat royaliste
il y a 5 heures
A gauche, si tu contredis quelqu'un qui a de l'influence de toute façon ça y est tu es un nazi
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
C'est comme François Ruffin qui est désormais un nazi depuis peu
Les gauchos se bouffent entre eux c'est pas nouveau (quoique j'aime un peu Ruffin mais passons)
Ruffin il donnerait son cul a Macron si il le pouvait.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 5 heures
On peux les accuser de beaucoup de chose mais pas d'avoir caché leur hostilité a melenchon.
:Olivier_toad:
Ils adorent Mélenchon c'est sur, mais ils tapent sur LFI parce que "ordre d'en haut" c'est certain
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 5 heures
Ils adorent Mélenchon c'est sur, mais ils tapent sur LFI parce que "ordre d'en haut" c'est certain
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
Je les ai souvent vu taper sur melenchon. Ils sont de la gauche socialiste , celle qui prefere voter macron que melenchon
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Je les ai souvent vu taper sur melenchon. Ils sont de la gauche socialiste , celle qui prefere voter macron que melenchon
:Olivier_toad:
Oui ça se voit clairement depuis 2 ans.
:soralgoy:
il y a 5 heures
Cheh
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures